Re : Vidéo poignante : la mort du jeune mozabite à Ghardaïa en direct
Comme je l'ai dit sur un post précédent, le no kill, doit s'appliquer chez nous aux êtres humains. Mais je crois que ce qui a été écrit dans cette article est très alarmiste, à mon avis il n'y pas de DIFFÉRENCE en Algérie entre , arabe, mozabite, mozabite amazighe, pourquoi utiliser des mots à connotation raciale dans un but de différenciation, sinon qu'essayer de semer le doute sur des conflits inter raciaux.
ah à quelques semaines du vote, toutes les guerres sont permises, et si les gendarmes étaient présent et combien même ils étaient en retrait: présents ce sont eux qui laissent tuer et sont des sanguinaires, absents se sont eux que laisse tuer? Le discours et le comportement de haine et haineux ne finira donc jamais dans les pays des zombies, ce qui se passe a Ghardaia est sûrement malheureux, mais pas au point " sus décrit ", à côté de ce qui se passe en Syrie ou en Égypte, désolé mes amis, moi je suis algérien, arabe, mozabite, kabyle, blanc, noir, chaoui, européen, américain, marocain et terrien, même un gars dec l'antartique, je pourrai même être ....... Et.........et....., alors c'est pas très cool de différencier et c'est un peu raciste, mais au fond on est tous un peu raciste?
Dernière modification par harroudiroi ; 09/02/2014 à 10h37.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"