Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

    Une mère fait appel aux internautes

    Une Américaine propose aux internautes de choisir le nom de son futur enfant en échange de 3800 euros

    Ne sachant pas quel prénom donner à son futur enfant, cette jeune mère a fait le choix de faire appel aux internautes afin que ceux-ci l'aident à trouver un prénom original pour son bébé. Une initiative étonnante qui a, cependant, un prix : 3800 euros ( 5000 dollars) !
    Quel nom donner à son futur bébé ? Si cette question, toutes les mamans de la terre se la sont un jour posée, l'Américaine Natasha Hill a décidé de faire carrément participer les internautes afin que ceux-ci l'aident à faire un choix définitif. En plus, la femme enceinte recevra une somme d'argent rondelette à hauteur de 5000 dollars (3800 euros). Il ne lui reste plus qu'à attendre de savoir quels prénoms ont choisi les internautes pour son bébé.
    Un prénom choisi par des milliers d'internautes à travers le monde
    Outre le fait de s'inscrire dans une démarche originale, cette initiative menée par Natasha Hill va pouvoir prochainement permettre à la jeune maman de toucher une jolie somme d'argent après avoir accepté de donner à son bébé le prénom plébiscité par les internautes. Après avoir été désignée comme la lauréate du concours Belly Branding, la jeune femme américaine, dont la grossesse a été annoncée le 30 janvier dernier, va voir au terme de celle-ci la somme de 5000 dollars de récompense (soit près de 3 835 euros) lui être versée. De quoi subvenir largement aux besoins de l'arrivée de ce bébé tant attendu qui portera bientôt un prénom non pas choisi par sa mère, mais par des centaines de personnes ! "Natasha est une lauréate formidable et nous avons hâte de voir ce que le monde décide comme prénom pour son futur bébé", s'est ainsi enthousiasmé le directeur du site communautaire Belly Ballot, organisateur du concours.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Une mère fait appel aux internautes

    dure de trouve de nom original

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    29
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Une mère fait appel aux internautes

    merci pour cette info insolite

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    60
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Une mère fait appel aux internautes

    Merci pour l'info, Soltan009

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •