Je pense pas que c'est quelque chose de nouveau. Moi je connais un type qui a bu le jus des scorpions et ce comme remède à une maladie. ça c'est passé en 1992.
Le steack de sauterelle, une spécialité « tendance »
Hamburgers à la sauterelle et sucette au scorpion : les plus aventureux gourmets de Washington ont pu déguster, mercredi 4 juin, dans un très chic restaurant à deux pas de la Maison Blanche, les spécialités du chef Rodney Scruggs, expert de de la cuisine aux insectes. Pour cet inventeur de mets nouveaux, l'important, c'est de convaincre le public qu'une autre alimentation est possible.
Hamburgers à la sauterelle et sucette au scorpion : les plus aventureux gourmets de Washington ont pu déguster, mercredi 4 juin, dans un très chic restaurant à deux pas de la Maison Blanche, les spécialités du chef Rodney Scruggs, expert de de la cuisine aux insectes. Pour cet inventeur de mets nouveaux, l'important, c'est de convaincre le public qu'une autre alimentation est possible.
Je pense pas que c'est quelque chose de nouveau. Moi je connais un type qui a bu le jus des scorpions et ce comme remède à une maladie. ça c'est passé en 1992.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
dans le sahara,on les croques croustillants et salés c'est succulents pour eux en amuse-bouches
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salam
sa doit être meilleur que les cuisses de grenouilles !!!
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Les cuisses de grenouilles avec de l'ail et du persil Hum c'est bon
Burrrrrrrrkkkkkkkk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
oui j appuis ce que tu dit!!c est trop bon,craquant;croustillant et bien salé!!je me souvient au bled il y as eu un raz de marré de sauterelle en 2004 sur le palmeraie et la ont a vraiment profité pour en capturer en pagaille vu qu ont avaient plus rien a mangé!!elles ont tous détruis sur leur passage!!
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Je suis Italien, mais surtout de l'époque romaine sont beaucoup plus traditionaliste, je préfère les steaks classiques:
florentin
argentin
entrecôte
danois
votre conseil n'est pas pour moi
non seguire nessuno, non sarai mai primo
800se clone inetbox300 800 clone sim 2.01 Dreambox 500 InetBox DTT