Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique

    VIDEO. Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique


    Créé le 28/10/2013 à 15h42 -- Mis à jour le 28/10/2013 à 15h58



    Capture d'écran de la vidéo d'un saoudien frappant un asiatique


    VIOLENCE - Pendant la scène la victime dit souhaiter la mort plutôt que de continuer à subir les coups et les crachats...

    Une association saoudienne a ouvert une enquête après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un homme qui serait un Saoudien frappant sauvagement un ouvrier asiatique, a indiqué lundi le président de cette organisation semi-gouvernementale.
    Sur la vidéo, l'homme, en tenue traditionnelle du Golfe, apparaît en train de fouetter à l'aide de son Agal, la corde qui retient son couvre-chef, un travailleur asiatique, qu'il accuse d'avoir parlé à sa femme. «Tu parles à ma femme, en disant que tu es Saoudien!», hurle-t-il.

    La vidéo, d'une extrême violence, est diffusée sur le site d'Al Arabiya.

    Plutôt mourir que de continuer à se faire frapper

    La victime dit souhaiter la mort plutôt que de continuer à subir les coups et les crachats, mais le Saoudien continue de le fouetter tout en le bousculant. L'Association des droits de l'Homme «enquête sur cette affaire. Nous n'avons pas encore de détails sur l'identité de l'homme ou le lieu de l'incident», a déclaré à l'AFP son président, Mofleh al-Qahtani.

    Les organisations de défense des droits de l'Homme, dont Human Rights Watch et Amnesty International, dénoncent souvent les mauvais traitements subis par la main d'oeuvre étrangère, notamment asiatique, dans les monarchies du Golfe. En juillet, un fonctionnaire de Dubaï avait été brièvement arrêté après avoir frappé en public un chauffeur indien lors d'une querelle entre automobilistes filmée et mise en ligne sur Youtube.

    VIDEO. Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique - 20minutes.fr



  2. # ADS
    Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique

    Mon pote Safir, c'est bizarre ces derniers jours on parle souvent de nos frères saoudiens,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Mon pote Safir, c'est bizarre ces derniers jours on parle souvent de nos frères saoudiens,
    salam harroud

    c'est vrai...penses tu qu'il y a une information concentrée la bas pour parler de ce pays (sans doute depuis qu'ils sont refusé de siéger à L’ONU)

    c'est une hypothèse

    bien à toi mon frère

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 661 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique

    a mon avis l ouvrier asiatique il doit être bien payer par rapport au saoudien je pense
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier asiatique

    Bonjour,

    Quelle honte. Comment peut on frapper et maltraiter qui que ce soit de cette manière. Comment un musulman ou qui prétend l'être peut faire des choses pareilles??? Quand je pense que le prophète est celui qui a libéré Bilal El habachi de l'esclavagisme et a incité les musulmans à respecter leurs semblables et cela quelque soit leur appartenance ethnique ou géographique et nous a prévenu de la maltraitance d'autrui. Quand je pense qu'il y' en a qui arrivent à trouver des circonstances atténuantes à ce traitement sauvage, je suis sidéré. Quelle que soit l'erreur de cet ouvrier et que que soit ce qu'on lui reproche, il y' a certainement une autre alternative que les scènes violentes que je viens de voir.

    Je reprend une partie du post de Safir pour rappel.

    Et la fraternité signifie : se témoigner réciproquement de la compassion, avoir de l'amitié les uns pour les autres, avoir de la sympathie les uns à l'égard des autres, et accomplir les droits les uns envers les autres, comme il est mentionné dans le hadith rapporté par Al-Boukhari et Mouslim, d'après Abdoullah ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) le prophète a dit :

    Le musulman est le frère du musulman, il n'est pas injuste envers lui et il ne l'abandonne lorsqu'il a besoin de lui ; et quiconque aide son frère, Allah l'aide ; et quiconque dissipe le tourment d'un musulman, Allah lui dissipera un tourment parmi les tourments du jour du jugement ; et quiconque cache les défauts d'un musulman, Allah cachera ses défauts le jour du jugement.


    Et la fraternité signifie aussi : s'abstenir de nuire, car le véritable musulman est celui dont sa pratique de l'Islam est complète en évitant de nuire aux gens avec sa langue et sa main, et ce qui ressemble à cela ; comme il est mentionné dans le hadith rapporté par Al-Boukhari (qu'Allah lui fasse miséricorde), d'après Abdoullah ibn Amr ibn Al-Aass le messager d'Allah a dit :

    Le véritable musulman est celui qui ne nuit pas aux musulmans avec sa langue et sa main ; [...].

    Bonne journée.
    Dernière modification par Sam221 ; 29/10/2013 à 09h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •