Un médecin a volontairement fait une overdose de cocaïne pour écrire ses réactions et mourir pour la science !
Edward Katskee est un médecin qui a volontairement fait une overdose de cocaïne le 25 Novembre 1936. Il a écrit ses réactions sur les murs de son bureau pour décrire ce qu’est une overdose de cocaïne.
Le médecin a dit que c’était sa façon de contribuer aux archives médicales et scientifiques. Il a griffonné des notes sans ordre apparent, mais il a été possible de reconstituer la chronologie de la lisibilité de son écriture. Une note rapide a enregistré : « Yeux légèrement dilatés, vision excellente ». Il a aussi écrit : « La reprise partielle, cigarette fumée ». Haut sur le mur, il a griffonné : « Maintenant, capable de se lever. La dépression est terrible, à tous les curieux, n’essayez pas cela ». Et Juste avant de mourir il a noté : « évolution clinique sur environ douze minutes ». Cela s’est terminé par le mot « paralysie ».
Ses notes ont été examinées par un de ses collègues médecins qui a conclu qu’elles étaient tellement incohérentes qu’elles n’avaient aucune valeur scientifique.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Sur la tête de ma mère que c'est pas moi
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"