Re : Un maire interdit l'accès d'une base de loisir aux femmes voilées

Envoyé par
hanisteroy
salut Harroudiroi,
si je suis ton raisonnement, la femme voilée en France n'a pas le droit de prendre ses enfants dans un endroit public pour que ses derniers puissent s'amuser comme tous les autres enfants.
cette femme voilée a t'elle un autre choix pour ses enfants . y a t'il des endroits réservés aux musulmans pour qu'elle s'y rende?.
Tu as choisi de donner un exemple de pays arabes sauf que ta comparaison n'est pas très juste dans le sens ou cette femme qui s'est vu interdire l’accès d'un lieu public (ce n'est pas une administration) est une citoyenne française (on s'en fiche de sa confession), si on commence par donner un semblant de pouvoir à ces petits nababs ,ils vont nous enterrer vivants .
Pourquoi ne va t'il pas balayer devant la porte de son parti corrompu jusqu'aux os.
saha shourkoum ,et une pensée pour nos frères palestiniens .
Non elle a le droit, il faudrait alors donner ce même droit au non musulmane en terre d'islam, mais la n'est pas la question, tu sais, j'imagine ce qu'ils me feront même dans mon pays tolérant (Algérie ) si je devais me baigner tout nu, même dans une plage seul, parceque je suis adepte du nudisme, pourtant ça pas de rapport avec la religion mais le respect des coutumes et us du apis hôte, je préférerai éviter la confrontation, a entendre nos dires, tout le monde déteste mes musulmans et veut leur faire des misères, si c'est le cas ( j'en doute ) il faudrait réfléchir au POURQUOI
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"