-
Un instituteur suspendu après avoir ridiculisé une élève
Regardez ce que fait faire à cette petite,ce crétin de prof
Face à l’ampleur qu’a prise la diffusion de la vidéo d’un instituteur humiliant une élève, Nadia, qui n’arrive pas à écrire le chiffre 5, dans la région de Kénitra, Rachid Belmokhtar, le ministre de l’Éducation nationale, a décidé de suspendre cet enseignant. L’homme sera présenté devant le conseil disciplinaire pour avoir ridiculisé cette élève.
Dans un communiqué rendu public mercredi, le ministère de l’Education nationale et de la formation professionnelle a exprimé son « indignation » à l’égard de cet acte « qui va à l’encontre des principes fondamentaux de l’éducation ». Le ministère rappelle que les châtiments corporels et verbaux sont interdits à l’école.
Le communiqué fait savoir qu’une enquête a été menée afin d’identifier le responsable de cette humiliation, qui a fait le tour du web marocain. Ce lundi, toutes les parties concernées ont été entendues, ce qui a mené à la décision de suspension. L’enquête a également conclu à l’authenticité de la vidéo tournée par cet instituteur de l’enseignement primaire.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum