Re : Un djihadiste français menace la France de tueries dans une vidéo
À toux ceux qui ont lu le blog Extrait du registre des horreurs (1) - Kada Benchiha à l'oeuvre - angles de vue..., à Jim, cette merde d'assassin vivait dans un village à moins de 30 km de ma ville, je témoigne devant Dieu et devant les hommes de son existence, je témoigne de ''visu'' des atrocités qu'il a pu commettre, lui et ses semblables, je témoigne à la place de ceux qui sont morts et pour les morts, j'ai vu leur meurtres, alhamdoullah eux lorsque je les voyais, ils était déjà mort dans une morgue ( vu ma profession) ou a la TV, parceque la personne qu'il les aura croisée, aura comme dernière vision que son propre sang et son propre meurtre dans d'atroces souffrance, un jour Jim je te raconterai l'histoire du père d'un gars que je connais, un policier de la soixantaine qui avait une gibbosité, laquelle à été coupée '''''''' a la tronçonneuse '''' dans un '''faux barrage'''. Alors maidine, le paradis dans lequel tu vivais, c'est dommage qu'il n'a pas ete accessible à tous nos morts.
Pour être équitable : il est peut être le digne héritier d'une armée coloniale encore présente, mais heureusement dans un autre monde
Dernière modification par harroudiroi ; 16/10/2014 à 16h36.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"