Re : Un djihadiste français menace la France de tueries dans une vidéo

Envoyé par
yacineskoura
et Doc vaut mieux pas que se type croise mon chemin....
Enfin un héros des temps modernes
Les djihadistes se vengent des "repentis" qui parlent à la justice
Les partisans du djihad diffusent sur le Web des images qui accablent plusieurs ex-djihadistes jugés actuellement en Belgique. Un message à destination de ceux qui seraient tentés de revenir du djihad. Putain même la cosanostra n'aurait pas mieux fait.
La propagande des djihadistes français sur Facebook - Vidéo Dailymotion
Un exemple :
Elias Taketloune est l'une des victimes de cette campagne. Cet homme de 23 ans s'est rendu en Syrie de novembre 2012 à mai 2013 (époque à laquelle sa femme a accouché de leur premier enfant). A son retour en Belgique, il s'est rendu à la police de lui-même et a affirmé qu'il avait seulement, au cours de son séjour, travaillé comme aide humanitaire.
La ligne de défense du jeune homme, jugé à Bruxelles dans un groupe de 46 personnes pour appartenance à une "organisation terroriste", est aujourd'hui fragilisée. Les djihadistes ont en effet diffusé récemment vidéos qui attesteraient de son implication dans la guerre sainte. On le voit notamment crier "nous luttons pour la cause d'Allah" et porter un kalachnikov.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"