Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

Un artiste chinois utilise sa bouche et ses pieds pour réaliser de magnifiques peintu

Un artiste chinois utilise sa bouche et ses pieds pour réaliser de magnifiques peintures

Certains rêves sont difficiles à atteindre, mais la volonté permet souvent de les réaliser. Huang Guofu nous en donne l’exemple, ce peintre chinois a dû utiliser sa bouche et ses pieds pour peindre après un violent accident lui faisant perdre ses bras.Huang Guofu a aujourd’hui 42 ans et son histoire touchante nous prouve qu’il est important de croire en nos rêves. C’est à l’âge de 4 ans que cet artiste perd l’usage de ses bras. À 12 ans, il commence à peindre en utilisant ses pieds pour s’adonner à sa passion de toujours ! Lorsque Huang Guofu a atteint l’âge adulte, son père est tombé malade. Pour payer les traitements, il a dû arrêter les études et est devenu peintre professionnel. À ses débuts, il vendait ses toiles dans la rue, mais apprit rapidement que ses créations manquaient d’élégance et que la plupart des acheteurs avaient simplement pitié de lui. Cela ne l’a pas arrêté, il a donc appris à peindre avec la bouche pour insérer plus de détails dans ses peintures. Huang Guofu est un homme plein de détermination et explique sa volonté par cette phrase : « Dieu m’a peut-être fermé la porte mais la fenêtre était ouverte et ça m’a permis de gagner ma vie et de vivre heureux. Je dirais que j’apprécie ce que Dieu m’a donné. ».

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Un artiste chinois utilise sa bouche et ses pieds pour réaliser de magnifiques p

Rien n'est difficile avec de la volonté , voici une preuve
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages