Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Ukraine : un député jeté dans une poubelle par la foule

Hier 22:18 VIDEO - Une foule en colère s'est saisie mardi à Kiev d'un député pour le jeter, ni plus ni moins, dans une benne à ordures.

Le traiter d'"ordure" ne suffisait manifestement pas. Des dizaines de citoyens ukrainiens en colère ont saisi mardi un de leurs députés par le col, pour le jeter dans une poubelle. En costume-cravate, son attaché-case à la main, Vitaly Zhuravsky s'est retrouvé plongé la tête la première dans les ordures. Maintenu dans cette mauvaise posture par la foule hostile, il a ensuite reçu un pneu et du liquide sur la tête.
    Proche de l'ancien président Ianoukovitch
    S'il a ainsi été pris à partie devant le Parlement de Kiev, c'est en tant qu'ancien membre du Parti du président déchu Viktor Ianoukovitch. Ses agresseurs, partisans de l'actuel président, n'ont pas oublié qu'à ce titre, Vitaly Zhuravsky avait participé à la rédaction d'un projet de loi ayant pour objet à réprimer les manifestants anti-gouvernementaux. Et lui reprochent surtout, aujourd'hui, de vouloir accorder une amnistie aux rebelles pro-Russes.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

AZZOUZ Guest

Re : Ukraine : un député jeté dans une poubelle par la foule

Cette vidéo pourrait être "pédagogique" si on l'a faisait visionner dans certains parlements

Règles de messages