La raison contredit la foi et l'inverse est vrai aussi.
Professeur à l'université a donné aux élèves la question suivante: "? Que Dieu a créé tout ce qui existe" Un étudiant répondit bravement: «Oui, Dieu a créé tout ce qui existe." «Dieu a tout créé?" le professeur a demandé à nouveau.
"Oui, Professeur." répondit l'élève. Le professeur a ensuite poursuivi: «Si Dieu a tout créé, puis a créé le mal. Comme le mal existe et en tenant compte du principe que ce qui nous définit en tant que travail, alors Dieu est mauvais! Taire étudiants, et professeur titulaire a déclaré et soutenu ego une fois de plus que ce que les chrétiens croient en la réalité est un mythe. un autre étudiant leva la main et demanda au professeur de demander quelque chose. "Bien sûr," répondit le professeur ...
L'étudiant se leva et dit: «Professeur ou froid là-bas"
"Quelle question est-ce? Bien sûr, il est. N'avez-vous jamais eu froid?" Les élèves sont émerveillés à la question de mon collègue. L'étudiant a répondu:
"En réalité, professeur froid là-bas. Selon les lois de la physique, ce que nous considérons le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Chaque corps ou d'un objet à l'étude a ou transmet de l'énergie et de la chaleur est ce qui a ou transmet corps énergie. zéro absolu dire. absence totale de chaleur, toutes choses deviennent inerte et incapable de réagir à cette température. froid là-bas. nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.
L'étudiant est allé à la question: «Y at-il professeur de l'obscurité" Le professeur a répondu: "Bien sûr, il est."
L'étudiant dans cette poursuivi: «Encore une fois, vous êtes professeur tort, n'existe pas non plus l'obscurité L'obscurité est en réalité l'absence de lumière Lumière peut étudier, mais pas l'obscurité...
En réalité peut shërbehemi avec le prisme de Newton pour dissocier la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de la lumière dans chaque couleur.
Nous ne pouvons pas mesurer l'obscurité. Le faisceau de lumière la plus commune peut pénétrer dans le monde des ténèbres, éclairant. Comment puis-je sais que c'est sombre un certain espace? En mesurant la quantité de lumière présente. N'est-ce pas exact? L'obscurité est un terme que les gens utilisent pour décrire ce qui se passe s'il n'y a pas de lumière ".
L'étudiant demanda: «Professeur est mal?" Maintenant, quelque chose de plus sûr professeur a répondu: "Bien sûr, comme je l'ai dit plus tôt Mischief Nous voyons tous les jours surtout sur des exemples de gens ordinaires discourtois à d'autres ... de crimes et de violences dans le monde Ces... manifestations ne sont rien, mais le mal ".
Dans cet élève a dit: «Professeur, le mal n'existe pas, ou n'existe pas, au moins en lui-même. Mosprezenca Le Mal est simplement le Seigneur. Tout comme l'obscurité et le froid, ce sont des termes que les gens ont créé pour décrire l'absence de Dieu . Dieu n'a pas créé le mal. mal n'est pas comme la foi et l'amour qui existe tout comme il est lumière et la chaleur.
Le mal est le résultat de ce qui se passe quand le coeur de l'homme l'amour de Dieu n'est pas présent.
Tout comme nous avons l'expérience de la froideur qui en l'absence de chaleur, ou l'obscurité que nous éprouvons en l'absence de lumière. "Professeur assis sans voix.
Le nom de l'étudiant était Albert Einstein.![]()
La raison contredit la foi et l'inverse est vrai aussi.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam et salut à tous: c'est une partie d'un verset coranique إنما يخشى الله من عباده العلماء ...... "inama yakhcha ALLAHOU min 3ibadihi al3oulama" sourate fater verset 28
"ceux qui craignent DIEU sont les savants".c'est une tres belle citation du coran..quand on la lit en arabe on a l'impression que "DIEU craint les savants" mais en faisant attention on comprend que le verbe craindre est relatif a savants...ahhhhhhh la beauté du texte coranique en arabe!!