toutes Mes condoléances
je viens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle, mon beau frère et membre de notre famille magsat, connu sous le pseudo cobra67 nous a quitté ce jour suite à une longue maladie qui il a essayer de combattre pendant deux ans, aujourd'hui je lui tenais la main pour l'accompagner pour son dernier voyage, je pleure de tout mon coeur, énorme penser pour lui. que dieu l'accueille a ses côtés
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
toutes Mes condoléances
Poisson voit l'appât mais pas l'hameçon
Digiclass DC M61
Bonsoir benat81, Il est une très mauvais nouvelle, toutes mes condoléances, beaucoup d'encouragement.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Toutes mes condoleances a toi et a la famille, triste jour
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Grosse perte pour sa famille,toute mes condoléances Benat81, on a passé de bon moment avec cobra67.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
moi aussi je me souviens de ses participation sympathique dans le forum, au nom de toute l’équipe Maghreb-Sat , je te présente mes sincères condoléances , et qu'il repose en paix
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Très sincères condoléances pour vous et votre famille, je prie dieu pour son âme et pour vous tous.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Toutes mes condoléances. Bon courage à toute sa famille
toutes Mes condoléances
Bonjour Benat
Toute notre famille maghreb-sat est très attristée par la disparition de <cobra67>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.
mes sincères condoléances