- 
	
	
		
		
		
		
			Triple homicide en France: le suspect arrêté en Tunisie a avoué
		
		
				
					
					
				
				
					
				
		
			
				
					Le compagnon tunisien de la mère de famille tuée à  Vienne (sud-est de la France) en novembre avec ses deux petites filles  de 5 ans et 3 mois a été arrêté en Tunisie où il est passé aux aveux, a  déclaré vendredi à l'AFP, le porte-parole du ministère de l'Intérieur.
 "Faicel Fakraoui est entré en Tunisie le 15 novembre, il a été arrêté  deux jours plus tard à Kasserine", a déclaré le porte-parole, Khaled  Tarrouche, ajoutant que le suspect "était passé aux aveux devant la  police".
 "La police tunisienne a réagi très rapidement, avant même d'avoir été  informé par les autorités françaises" de la présence du suspect en  Tunisie, a ajouté la même source.
 Selon M. Tarrouche, "le suspect a avoué d'abord devant la police,  puis a été auditionné par un juge d'instruction devant lequel il a  réitéré ses aveux".
 Le ministère tunisien de la Justice, contacté par l'AFP, n'était pas  en mesure vendredi en début d'après-midi de donner des précisions sur  les poursuites engagées contre M. Fakraoui, ni sur une éventuelle  demande d'extradition de la part de la justice française.
 Cet homme de 26 ans était considéré par la police française comme  l'auteur du meurtre de sa compagne et de deux fillettes de 5 ans et 3  mois. Il était le père de la plus jeune.
 Il avait été condamné en mai pour violences conjugales et la famille  était suivie par les services sociaux à la suite de l'hospitalisation du  bébé pour une "chute", sans qu'ait pu alors être avéré un cas de  violences sur mineurs.
 La mère avait été retrouvée en sang, poignardée, derrière le canapé  de son appartement et son bébé de trois mois dans le réfrigérateur. Le  corps de la troisième victime, sa fille de cinq ans, était dans le  congélateur.
				
			 
			
		 
			
				
			
				
			
			
			
		 
	 
	
	
 
		
		- 
			
		
		
		
		
 
		
		
	
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
			
				
				Règles de messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
 
		- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
 
		- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
 
		- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
 
		-  
 
	
	
	Règles du forum