Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Mon cher safir ce post etait pour moi une larme pour ces pauvre gens. non pour polemiser de nouveau sur la colonization et les fautes des occidenteaux, que personne honete intellectuellement ne songe de nier.
Mais dans ce cas se sont des gens qui fuis la guerre, la devastation de villages entier au nom d'une etnie ou de la religion, oui bien sur les occidenteaux leurs vendent les armes ect.ect.
Soyons serieux, un PDF parlant de l'esclavage au 18° siecle, ces gens sont mort hier, pour echapper au massacre perpetrè dans leur pays aujourdhuis.

Les info sur cette tragedie je les lit en Italien bien sur, mais je suppose qu'elles existent en francais, va voir d'ou ils viennent en grande majoritèe.

salam Rino

juste un rappel de l'histoire..je ne m’arrête pas à ce qu'on veut me faire croire....tous ce qui se passe oui c'est l'occident qui en ai la cause

et maintenant, on pleure les gens tranquillement assis sur son fauteuil

ce qu'il se passe en Afrique, c'est le fruit que l'occident a laissé pourrir

l’Afrique est malade, les occidentaux ont la guérison..le fric.......................économie sous perfusion

quand je vois çà, je ne pleure pas, je suis révolté

trop superficiel tes arguments Rino.................

j'ai connu pas mal d'immigrés qui sont venus en France....leur seul but était de travailler