Re : top 20 des islamophobes

Envoyé par
Rino
Tu t'est surpacè la jeloul
Et oui c'est desegreable ce genre de truc, mais nier enver et contre tous ne resoul pas les choses, vous avez un enorme problemes avec ces comportements, les salafistes qui pronent le retour au moyen age, devant leur ecrant de PC made in USA, le djihad et les gens qui massacres les innocent en criant allah akbar, c'est VOTRE probleme et c'est a vous de le resoudre si vous voulez que l'islam soit credible meme chez nous les kouffar
Salut mon pote,
moi je suis musulman, dont la vision ( peace and love) est radicalement différente par rapport à ceux qui utilisent l'islam pour pourvoir se regarder face à un miroir tout en étant des enfoirés de criminels, légitimant l'idéologie de la violence pour exercer leur pouvoir xénophobe et misogyne, pas contre des soldats ou des armées, mais contre des FEMMES, et des hommes pacifiques qui aspirent à une vie calme et je ne dis pas que les régimes totalitaires dans lesquels baignent ce genre de voyous, sont meuilleurs, j'aurai souhaité te voir ici parmis nous JIM, pour assister à cette horrible confrontation frère contre frère, j'aurai aimé voir l'expression de ton visage en regardant 7 femmes égorgées, je dis bien égorgées sur une route de compagne, et pourquoi ????? Parcequelles étaient enseignantes et quelles ne pouvaient pas se permette d'arrêter de bosser ( pas comme étant des puta** de soldats mais simplement des enseignantes ) pour une raison ou une autres, alors si tu me dis que je m'étais surpassé sur ce sujet, j'aurais aimé être pas un doc mais un soldat, comme ça je me surpasserai réellement pour protéger les innocents, pas pour signer des actes de décès ou de rafistoler des corps, et crois le ou pas, je ne suis ni kafir ni juif, mais je suis TÉMOIN et je le serai jusqu'à ma mort, musulman pacifique et pacifiste que je suis........
Dernière modification par harroudiroi ; 31/05/2014 à 21h18.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"