صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 10 من 11

الموضوع: top 20 des islamophobes

Thanks
    42
    1 Post

top 20 des islamophobes

Top 20 des Islamophobes de France

Toute personne a droit � la libert� de pens�e, de conscience et de religion ; ce droit implique la libert� de changer de religion ou de conviction ainsi que la libert� de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en priv�, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
    [Article 18 de la D�claration universelle des droits de l'Homme]

L'Islamophobie augmente en France de mani�re exponentielle sans que cela n'�meuve qui que ce soit. En moyenne, chaque semaine une institution (mosqu�e, salles de pri�re, cimeti�res...) et chaque jour un individu sont victimes d'actes islamophobes. Les agressions verbales ou physiques � l'encontre des membres de la Communaut� Musulmane ont litt�ralement explos�s. Facilement identifiables et plus fragiles, les femmes en sont les premi�res victimes (agressions verbales, insultes, crachats, arrachage de voile, coups, etc.). Quant aux institutions, on ne compte plus les d�gradations et provocations dont elles sont l'objet (croix gamm�es, tags hostiles et x�nophobes, projection de sang de porc, d�p�t de t�te de cochon ou envoi postal de jambon, etc.)Nous ne nierons pas la part de responsabilit� qui est la n�tre dans cette d�gradation des relations entre les Musulmans fran�ais et certains de leurs compatriotes. Si nous en sommes arriv�s l�, c'est aussi parce que nous n'avons pas �t� a la hauteur. Nous avons laiss� certains membres de notre communaut� travestir notre religion et en donner une image de voyous, de haine et de terreur alors qu'elle est sagesse, bont� et mis�ricorde. Notre comportement parfois loin des enseignements de la religion � laquelle nous pr�tendons appartenir, explique aussi en partie la mont�e de l'Islamophobie.Cela �tant dit, il nous parait important de pointer ce qui semble �tre le facteur essentiel dans cette mont�e croissante de l'islamophobie : la stigmatisation syst�matique de notre religion et de notre communaut� de la part des politiques et des m�dias. Si aujourd'hui on devait r�pertorier toutes les unes de journaux et les reportages TV � charge contre l'Islam et les Musulmans, cela prendrait un temps consid�rable tellement il y en a eu. Il est clair que l'Islam fait �norm�ment vendre et apporte �norm�ment d'audimat, alors pourquoi se priver quand la logique financi�re l'emporte sur l'�thique, l'�quit� et la justice?D�complex�s par cet �talage naus�abond qui a grandement lib�r� la parole raciste et islamophobe en hexagone, certains politiques et certaines personnalit�s n'h�sitent plus un seul instant avant de d�verser leur haine contre l'Islam. Loin de leur porter pr�judice, ils savent que malgr� le toll� que cela peut provoquer dans notre Communaut� et parmi ceux qui d�fendent encore nos droits, cela leur est la plupart du temps profitable, politiquement, id�ologiquement et financi�rement. Puisqu'ils disent assumer leurs propos et qu'ils ne les regrettent pas, nous avons d�cid� de proposer � nos lecteurs une liste de 20 personnalit�s, qui participent activement par leurs d�clarations, � l'explosion de l'Islamophobie en France. 1/ �lisabeth Badinter (pseudo f�ministe, id�ologue) d�clare lors de l'affaire de la cr�che Baby Loup : � D�un c�t�, on comm�more les victimes de Mohamed Merah et on veut combattre l�islamisme radical et de l�autre on laisse faire l�entrisme de ces islamistes dans des cr�ches de quartiers. � En 2013, cette parole lui vaudra de gagner un "Y'a Bon Award du Racisme � peine voil�". [1] 2/ V�ronique Genest (Actrice et �g�rie du jambon Madrange) : � L'islam est dangereux pour la d�mocratie et en fait la d�monstration tous les jours. � [2] Elle d�clarera en outre que � les Musulmans sont les alli�s des nazis .Suite � cette s�rie de Tweets ahurissant, nous lui avions apport� une r�ponse en esp�rant que cela provoque en elle une �tincelle de discernement et de r�flexion. [3]3/ Michel Houellebecq (�crivain) : � L'Islam ne pouvait naitre que dans un d�sert stupide [...] au milieu de b�douins crasseux qui n'avaient rien d'autre � faire que d'enc...r leurs chameaux �. En plus d'�tre relax� dans les diff�rents proc�s qui lui ont �t� faits, ces paroles haineuses et puantes ne lui ont pas port� pr�judices puisque malgr� tout, il continue de recevoir des prix litt�raires. Michel Houellebecq s'est �galement illustr� en d�clarant: � La religion la plus con, c'est quand m�me l'Islam. Quand on lit le Coran, on est effondr�, effondr� �. Dans un entretien avec le magazine l'Express, il a �galement d�clar� avoir de la haine pour l'Islam. Il est probable que ce rejet de l'Islam par Michel Houellebecq soit une sorte de crise d'adolescente tardive en r�action � la conversion de sa m�re � l'Islam. [4]4/ Jean-Fran�ois Cop� (UMP) fort d'une imagination malsaine invente de toutes pi�ces l'histoire d' un jeune qui se serait fait "arracher son pain au chocolat" au motif : � qu'on ne mange pas pendant le ramadan �. [5]

5/ Brigitte Bardot (ex actrice) qui pr�f�re de loin les animaux aux Musulmans : � Je m'en fous, le Ramadan, je m'assieds dessus � [6]
    6/ Philippe Val (actuel directeur de France Inter, ancien de la bande de Charlie Hebdo) oubliant qu'il est film� et enregistr�, d�clare : � Le Musulman n'a qu'un quart de cerveau � [7]. Ce sombre personnage est aussi celui qui, alors directeur de Charlie Hebdo, publiera les 12 caricatures du Proph�te Muhammad (salallahou 'alayhi wassalaam). Gr�ce � cette op�ration, le journal vendra 600.000 exemplaires contre 60.000 en tant normal. On comprend mieux pourquoi ils r�it�reront � plusieurs reprises, au m�pris du respect des Musulmans et malgr� les vices protestations ayant provoqu�es la mort de plusieurs personnes. 7/ Michel Onfray (philosophe) : � Si vous lisez le Coran, ce n'est pas un endroit dans lequel on vous dit qu'il faut aimer son prochain, on vous dit qu'il faut le d�capiter, comment il faut s'y prendre, on vous dit qui il faut d�tester... � [8]Michel Onfray devrait effectuer une relecture du Saint Coran, car il semble l'avoir lu avec ses lunettes de haine et donc avec partialit�. Les versets qui invitent � aimer et respecter son prochain sont nombreux, nous n'en citerons qu'un seul et cela sera suffisant � r�futer son mensonge. All�h dit dans le Coran, Sourate 28, verset 77 : � Sois bon envers les autres comme Dieu l'a �t� envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre �. 8/ Christophe Barbier (directeur de la r�daction de l�Express) : � L�affaire du Quick Hallal vient apr�s l�affaire de la burqa, apr�s l�affaire des minarets. � chaque fois c�est la m�me chose. La R�publique la�que doit r�sister [�] Il faut dire non � tout cela. � [9]9/ Caroline Fourest (essayiste, militante LGBT) : � Des associations demandent des gymnases pour organiser des tournois de baskets r�serv�s aux femmes voil�es, pour en plus lever des fonds pour le Hamas. � En 2012, cette parole lui vaudra de gagner un "Y'a Bon Award" qui r�compense les paroles racistes et x�nophobes. [10]10/ Fran�oise Laborde (s�natrice du Parti Radical de Gauche) : Auteure de la loi visant � interdire aux nounous de porter le voile (loi vot�e par le S�nat donc le PS), Laborde s'explique apr�s avoir entendu des r�actions d'opposition des auditeurs de Radio Orient : � Et j'ai bien compris que j'inqui�tais, que je perturbais et que j'�tais une islamophobe. Bon ben voil�, et j'assume, et qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? � [11] Plus tard, elle comparera le port du voile � la prostitution en disant : � C'est un peu la m�me question avec la prostitution. Il y a des choix qui sont des non-choix. � 11/ Manuel Valls (1er Ministre PS) : � Le voile qui interdit aux femmes d'�tre ce qu'elles sont doit rester pour la R�publique un combat essentiel. � [12] D'un autre c�t�, il n'h�site pas � affirmer que : � Oui les Juifs de France peuvent porter avec fiert� leur kippa.. �. Un deux poids deux mesures dans le traitement et l'�quit�. Par ailleurs, il a �galement d�clar� : � Je reste favorable � l'interdiction de l'accompagnement des sorties scolaires par les mamans voil�es. � Apr�s avoir chass� les filles Musulmanes des �coles fran�aises, c'est autour des Mamans de l'�tre. [13] Manuel Valls d�clare encore : � D'ici 10 ans, on doit faire la d�monstration que l'Islam est compatible avec la d�mocratie � Ah bon? Il semblait pourtant que la d�monstration avait �t� faite depuis bien longtemps. [14]12/ G�rard Depardieu (acteur), film� a son insu, stigmatise les Musulmans en d�clarant : � Imaginez des Pussy Riot qui vont dans une mosqu�e. On ne les revoit jamais ! Elles sont br�l�es vives ! � [15] G�rard Depardieu dont on sait que plus jeune, il s'�tait lui-m�me converti � l'Islam. [16]13/ Venue provoquer les Musulmans lors de la f�te de l'A�d al-Kebir, la blogueuse Christine Tasin, femme du cr�ateur du site haineux Riposte La�que d�clare : � Oui je suis Islamophobe, et alors, c'est normal �. Dr�le de normalit� que la sienne. Elle rajoutera ensuite : � La haine de l'Islam, bien s�r, et j'en suis fi�re, l'islam est une saloperie et c'est un danger pour la France � [17]14/ Pierre Cassen (fondateur du site Riposte La�que), condamn� par le tribunal correctionnel de Paris � des peines d'amende pour provocation � la haine envers les musulmans : � Occupation : bien s�r que les pri�res dans la rue, les voiles, le halal et les mosqu�es sont des symboles d'occupation et de conqu�te � [18]15/ Nicolas Sarkozy (alors Ministre de l'Int�rieur, ancien Pr�sident de la R�publique Fran�aise) : � Quand on aime la France, on la respecte. On respecte ses r�gles, c'est-�-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'�gorge pas le mouton dans son appartement et respecte les r�gles r�publicaines. � [19]16/ Alain Finkielkraut (philosophe) : � La grande difficult� est celle-l� : plus il y a aura de Musulmans en France, plus les partis politiques seront amen�s � raisonner en termes de vote communautaire. � Cette d�claration, formul�e lors d'une conf�rence de l'UMP, lui vaudra une salve d'applaudissements. [20]17/ Renaud Camus (�crivain, ancien chroniqueur dans la revue Gai pied et l'une des voix de la communaut� homosexuelle de l'�poque) a compar� les Musulmans � des� Guerriers envahisseurs dont le seul objectif est la destruction et le remplacement du peuple fran�ais et de sa civilisation par l'Islam. � [21] Cette d�claration lui a valu une condamnation pour "provocation � la haine ou � la violence" ainsi qu'une amende de 4000 euros + 500 euros de dommages et int�r�ts � verser au MRAP, � l'origine de la plainte. 18/ Jeannette Bougrab (ex-secr�taire d'�tat � la jeunesse et � la Vie associative) coupe l'herbe sous le pied de ceux qui voudraient d�noncer l'islamophobie pourtant grandissante dans notre pays : � Je d�nonce ceux qui accusent la France d�islamophobie, car leur finalit� est politique. Ils veulent nous emp�cher de voir l�obscurantisme qui gangr�ne notre pays. � [22]19/ Jean Marie Le Pen (ancien leader du Front National, p�re de Marine Le Pen) : � Le jour o� nous aurons en France, non plus 5 millions, mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. (�) Les Fran�ais raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit: "qu'est-ce que tu as � me regarder comme �a, tu cherches la bagarre ?". Et vous n'avez plus qu'� filer, sinon vous prenez une trempe � [23]. Cette parole lui vaudra un condamnation � 10 000 euros d'amende pour incitation � la haine raciale.20/ Xavier Lemoine (maire UMP de Montfermeil) : � C�est une lutte entre deux cultures (�). C�est une guerre entre l�islam et la culture occidentale. La France et toute l�Europe sont en danger. Si nous refusons de voir l��tendue de la menace musulmane, nous sommes gravement en p�ril. �[...] � C�est eux ou c�est nous. S�ils gagnent, nous sommes morts. � [24]Loin d'�tre exhaustive, cette liste est certainement vou�e � croitre en un TOP 30 ou plus. Cependant nous esp�rons que certains reviendront sur leurs propos et feront preuve de regret et de repentance. Dans, ce cas, nous n'h�siterons pas � le souligner et � retirer ces personnes de ceMUR DE LA HONTE.
    atlas hd100 dreamox 500s

2. # ADS
    top 20 des islamophobes
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    9,803 Posts

Re : top 20 des islamophobes

J'ai tout lu, parfois ce n'est pas de l'islamophobie mais une simple peur, ou une simple opinion ou parfois m�me un simple constat.

Pakistan : indignation et rebondissements apr�s un "crime d'honneur"

18:13 LAPIDATION - Une Pakistanaise enceinte a �t� tu�e par sa famille pour avoir �pous� celui qu'elle aimait sans son assentiment. La police du pays a interpell� vendredi quatre hommes dans le cadre de cette affaire qui suscite une vague d'indignation.
    Elle a �t� lapid�e � coups de briques par sa propre famille. Farzana Parveen, une Pakistanaise �g�e de 25 ans et enceinte de trois mois, avait pour seul tort d'avoir �pous� par amour un agriculteur de 45 ans, sans l'accord de sa famille. Le drame s'est produit mardi devant le tribunal de Lahore, � l'est du Pakistan, devant des policiers impassibles. Vendredi, la police du pays a annonc� avoir interpell� un oncle et deux cousins de la victime ainsi qu'un chauffeur.
    Le mari avait tu� sa premi�re �pouse
    L'affaire a connu un rebondissement jeudi avec les confessions macabres du veuf de la jeune femme, Mohammad Iqbal. Il a en effet reconnu avoir �trangl� sa premi�re �pouse : "J'�tais amoureux de Farzana et c'est � cause de cet amour que j'ai tu� ma premi�re femme". A l'�poque, il avait �t� arr�t�, puis rapidement lib�r� apr�s avoir pay� le "prix du sang", une disposition controvers�e de la loi pakistanaise qui permet d'�chapper � la justice en payant une compensation � la famille de la victime.
    L'agriculteur, libre, avait alors convaincu Farzana de l'�pouser mais sa famille s'�tait oppos�e � leur union, non pas parce que le pr�tendant avait tu� sa premi�re �pouse, mais parce que la dot propos�e pour la main de la jeune femme n'�tait pas suffisante. N'acceptant pas l'union qui a quand m�me eu lieu, sa famille a accus� l'�poux d'avoir enlev�e la jeune femme.
    C'est finalement en se rendant au tribunal pour t�moigner de son amour pour son mari que Farzana Parveen a �t� attaqu�e par une trentaine de membres de sa famille qui l'attendait devant l'�difice. A son arriv�e, son fr�re a ouvert le feu sur elle mais l'a rat�e, selon un policier. Farzana est alors tomb�e � terre en tenant de fuir, puis le groupe "l'a entour�e et battue � mort avec des briques".
    Mesures d'urgence et indignation
    Si, au Pakistan, pr�s de 1000 femmes ou adolescentes ont �t� tu�es l'an pass� pour avoir "d�shonor�" leur famille selon la Commission nationale des droits de l'Homme, ce crime-l� pourrait �tre celui de trop.Depuis 48 heures, l'affaire provoque en tout cas des manifestations d'indignation � travers tout le Pakistan. Qualifiant ce meurtre de "totalement inacceptable", le Premier ministre Nawaz Sharif a exig� des mesures urgentes pour r�soudre l'affaire. Le ministre en chef de l'Etat du Penjab a aussi annonc� des proc�dures judiciaires acc�l�r�s dans cette affaire. Car, en d�pit de lois interdisant depuis le d�but des ann�es 2000 les mariages forc�s et les crimes d'honneur au Pakistan, la justice se heurte � des coutumes ancestrales ou � une interpr�tation rigoriste de l'islam. Au point que la police refuse le plus souvent d'intervenir.
    "Le gouvernement doit prendre des mesures fortes et urgentes pour mettre fin � ce flux continu de soi-disant meurtres d'honneur", a d�clar� la Commissaire des Nations unies sur les droits de l'Homme, Navi Pillay. Le chef de la diplomatie britannique William Hague s'est quant � lui dit "r�vuls�" jeudi par ce "meurtre atroce". Les Etats-Unis ont �galement condamn� ce "meurtre haineux" et ont d�plor� qu'il s'agisse d'"au moins le troisi�me soi-disant crime d'honneur perp�tr� au Pakistan cette semaine".
    الصور المرفقة الصور المرفقة
    Forever HD 7420, G�ant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1,891
    20,074 Posts

Et oui ont cherche l'islamophovie partout comme toujour

Nicolas Sarkozy (alors Ministre de l'Int�rieur, ancien Pr�sident de la R�publique Fran�aise) : � Quand on aime la France, on la respecte. On respecte ses r�gles, c'est-�-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'�gorge pas le mouton dans son appartement et respecte les r�gles r�publicaines.
    Et oui Ifar, en France ia des regles et des lois, et le sarko veut quelles soient respect�, le comble de l'islamophobie
    التعديل الأخير تم بواسطة enzo ; 05-31-2014 الساعة 05:31 AM

Si Dieu existe, j'esp�re qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    5
    87 Posts

et on ne lapide pas les femmes pour des histoires d'amour et d'argent ,ou , de religion . Meme si pour moi cela est d� � des mauvaises interpr�tations
    religieuses (qu'on retrouve dans toutes les religions ). L'agressivit� et la violence sont li�es � la d�viation des pr�cepts religieux par des hommes int�ress�s par leurs int�rets personnels et seuls quelques pourcents des pratiquants sont condamnables ,les autres vivent leur vie religieuse de fa�on respectable et respect�s !tout extr�misme est � bannir
    التعديل الأخير تم بواسطة Altec ; 05-31-2014 الساعة 06:56 AM
    Atlas 100 et 200

Thanks
    0
    9,803 Posts

Absolument altec, je dirais m�me, que sa d�passe le concept de la mauvaise interpr�tation, c'est de la haine et de x�nophobie et de la misogynie, avec une connotation religieuse pour avoir '" l'esprit tranquille '"

Envoy�/ iPhone/ Tapatalk

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    9,803 Posts

"Envoy� Sp�cial" : le reportage sur les traces de Boko Haram vu de Twitter
    Hier 10:44 TWITTOSPH�RE - Le dernier num�ro d'"Envoy� Sp�cial" a marqu� les esprits. Jeudi soir, le magazine de France 2 diffusait une enqu�te sur Boko Haram tr�s comment�e sur les r�seaux sociaux.
    Mardi soir, � 20h50, France 2 proposait un nouveau num�ro d'Envoy� Sp�cial. L'�mission a notamment propos� un carnet de route au Nigeria sur les traces de Boko Haram, le groupe terroriste retenant toujours 223 lyc�ennes. Ce reportage a lev� le voile sur une organisation semant la terreur en tuant des professeurs et des �l�ves, mais �galement en br�lant des �coles afin de priver une g�n�ration d'�ducation.
    Quand les internautes ouvrent les yeux
    Cette enqu�te a bien �videmment choqu� et interpell� de nombreux t�l�spectateurs, parfois peu conscients de la r�elle situation au Nigeria. Sur Twitter, les commentaires d'internautes r�volt�s ont fus�. Morceaux choisis.
    **Hidden Content: Thanks to see the content**

Envoy�/ iPhone/ Tapatalk
    التعديل الأخير تم بواسطة Lako ; 05-31-2014 الساعة 09:19 AM

Thanks
    0
    9,803 Posts

Par LEXPRESS.fr, publi� le 30/05/2014 � 09:40, mis � jour � 19:06
    Emprisonn�e et condamn�e � mort pour apostasie, Meriam a donn� la vie � son second enfant cette semaine. Le collectif Urgence Darfour mobilise des personnalit�s pour demander sa lib�ration.

Envoy�/ iPhone/ Tapatalk

Thanks
    4
    1,926 Posts

salam
    sujet bien trait�,harroudiroi tu t es surpass� sur ce sujet !merci a vous tous .
    Si sa ce trouve ce couple n existe il s agit l� juste d une manipulation des m�dias ,dans le but de discr�diter l Islam qui gagne du terrain en terre de kouffar !!
    Le but endiguer la vague !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    9,803 Posts

Salam Jim ,
    Ok, disons que ce couple n'existe pas, disons aussi que la pakistanaise n'existe pas aussi, je vais t�moigner de ce que j'ai vu de mes yeux, ici en Alg�rie, t�tes coup�es, d'hommes et de femmes, pour diff�rentes raisons, ils existent, j'en suis t�moin, corps mutil�s par des explosions de bombes artisanales, des personnes qui ne sortaient pas de chez elle � partir de 17 Heures, JIM, ce n'est pas des personnes fictives, j'en connaissais personnellement certains MORTS, dont certains �taient des amis, et cousins, alors je dis MERDE � ce genre d'ordures qui existent vraiment, j'en �tais t�moin et je le serai le jour du Jugement dernier, et encore un fois, des BOKO himar, j'en ai vu pas tr�s loin de chez moi, et ce n'est pas de l'islamiphobie, mais de l'int�grisme phobie et je leur dis encore une fois , merde aux assassins d'enfants et de femmes.

Envoy�/ iPhone/ Tapatalk
    التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 05-31-2014 الساعة 08:33 PM

Thanks
    1,891
    20,074 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jim63 مشاهدة المشاركة
    salam
    sujet bien trait�,harroudiroi tu t es surpass� sur ce sujet !merci a vous tous .
    Si sa ce trouve ce couple n existe il s agit l� juste d une manipulation des m�dias ,dans le but de discr�diter l Islam qui gagne du terrain en terre de kouffar !!
    Le but endiguer la vague !
    Tu t'est surpac� la jeloul, une inventions des medias sionistes, comme les 200 lyc�ennes au nigeria, c'etait toi ou safir? un peut de serieu
    Et oui c'est desegreable ce genre de truc, mais nier enver et contre tous ne resoul pas les choses, vous avez un enorme problemes avec ces comportements, les salafistes qui pronent le retour au moyen age, devant leur ecrant de PC made in USA, le djihad et les gens qui massacres les innocent en criant allah akbar, c'est VOTRE probleme et c'est a vous de le resoudre si vous voulez que l'islam soit credible meme chez nous les kouffar
    التعديل الأخير تم بواسطة enzo ; 05-31-2014 الساعة 08:42 PM

Si Dieu existe, j'esp�re qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة