-
Syrie: au moins 25 morts à Alep, des enfants visés à Homs
Des raids aériens ont encore fait dimanche au moins 25 morts, dont 6 enfants, à Alep, dans le nord de la Syrie, tandis qu'un attentat meurtrier à voiture piégée a visé une école près de Homs, dans le centre du pays.

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a souligné "l'extrême urgence" de la situation, affirmant qu'au moins 500.000 personnes avaient été blessées durant la guerre qui ravage la Syrie depuis mars 2011.
"Des dizaines de personnes ont été tuées ou blessées par des barils d'explosifs largués sur une autoroute près d'un marché et sur des quartiers à Alep", a annoncé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Dans le seul quartier d'Hanano, l'un de ces raids a tué "au moins 25 personnes, dont six enfants", rapporte l'OSDH faisant également état de 17 blessés graves.
Le centre de presse d'Alep (opposition) a dénoncé "un massacre" sur l'autoroute et expliqué que les hôpitaux étaient confrontés à un afflux massif de blessés. Une vidéo diffusée par le centre montre des flaques de sang dans un car détruit, aux sièges arrachés et maculés de sang.
-
Re : Syrie: au moins 25 morts à Alep, des enfants visés à Homs
salam
à qui profite les massacres entre musulmans.......n'ont t il pas la connaissance du Coran ?
le pouvoir passe avant...nul d'entre eux échappera aux châtiments.....qu'ont ils dans la tête ces assassins ?
a quoi jouent t ils ?....ils disent Allahou akbar....et ils se tuent entre eux.
les innocents, les enfants.les bébés...le jour de la rétribution demanderont leur compte.....pourquoi ont ils été tués ?
Allah est prompt dans ses comptes
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum