Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    172

Re : Sionistes assassins lol

Il y avait des gars des média théoriquement, attendons de voir ce qu'ils vont dire les jours à venir, mais ce type d'incident est du domaine du possible, tu l'avoueras mon. Rino.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Fais gaffe rino y'a peut être du vrai dans cette histoire, comme, au passé

La mort filmée de deux jeunes Palestiniens
    LE MONDE | 22.05.2014 à 11h44 |

L'armée israélienne présente ses arguments habituels : cette vidéo diffusée sur Internet et sur les réseaux sociaux, montrant la mort en direct de deux adolescents palestiniens, le 15 mai, non loin de la prison d'Ofer, près de Ramallah, est peut-être un montage, une manipulation ; les tirs sont peut-être venus du côté palestinien ; l'armée n'utilisait ce jour-là que des balles revêtues de caoutchouc. Les faits, eux, sont indiscutables : Mohammed Abou Thahr et Nadim Nuwara, tous deux âgés de 17 ans, ont été tués par des tirs à balles réelles.

Cette affaire en rappelle-t-elle une autre ? Oui, la mort du petit Mohammed Al-Dura, âgé de 12 ans, tué par des tirs de l'armée israélienne, le 30 septembre 2000, au centre de la bande de Gaza : mêmes explications officielles, même polémique (toujours vivace) et des images semblables, qui avaient fait le tour du monde et avaient eu un effet accélérateur sur la ...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Lako ; 23/05/2014 à 17h06.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages