Re : Simuler des agressions islamophobes
Attention, cette vidéo, pourrait avoir un effet négatif, le gars en s'attaquant à la fille et en utilisant des mots tels que explosifs, terrorisme...............pourrait influencer inconsciemment le comportement des autres, j'imagine si demain dans la rue, on fait la même expérience avec comme thème: je crois qu'il ou quelle, est infecté (e) par l'EBOLA, il y'a trop de variables en jeu, trop de paramètres à prendre en considération susceptibles d'influencer nos réactions. Tenez prenons comme exemple la même expérience, en Australie, pourquoi pas, après la décapitation d'un australien par des pseudo musulmans, je crois que la réaction des mêmes personnes serait totalement différente et peut être, que même le fait de tourner cette vidéo serait impossible.
A mon avis ce type de vidéo sont beaucoup plus néfastes pour la cause des musulmans que bénéfiques, pourquoi s'attarder sur ce qui nous diffère DES AUTRES et pas sur ce qui nous unie, pour quoi NOUS MONTRER NOUSN MÊME DES doigts, laissons les autres le faire, et faisons pour eux la même chose POUR LEURS DÉFAUTS.
Personnellement j'aimerai pas qu'on me montre des doigts, je préfère rester anonyme.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"