Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Thanks
    109
    Total, Thanks 1 041 fois
    Pouvoir de réputation
    136

Sa fille, âgée de 12 ans et trois mois, vient d'accoucher: elle devient grand-mère..

Une Britannique de 27 ans est devenue grand-mère le week-end dernier lorsque sa fille, âgée de 12 ans et trois mois, a donné naissance à une petite fille de 3 kilos. Le père de la petite est également très jeune puisqu’il ne compte que 13 printemps.

Un jeune couple a signé un "record" le week-end dernier en mettant au monde une petite fille. Et pas n’importe quel record, celui de précocité car la (très) jeune maman n’a que 12 ans et trois mois tandis que la papa ne compte qu’un an de plus, rapportent nos collègues du Sun. Les deux jeunes ados avaient fait connaissance deux ans auparavant.

La jeune maman bat ainsi le précédent record de 5 mois.

Cette situation n’effraie toutefois pas l’entourage du couple, dont la toute nouvelle grand-mère, âgée pour sa part de... 27 ans. Un record également...

On dit que la valeur n’attend ppoint le nombre des années mais on peut tout de même se demander si les parents et la mamy sont vraiment prêts à affronter pareil "challenge". Espérons-le pour le bout de chou.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Sa fille, âgée de 12 ans et trois mois, vient d'accoucher: elle devient grand-mè

Trop jeunes, très jeunes .....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Sa fille, âgée de 12 ans et trois mois, vient d'accoucher: elle devient grand-mè

c est incroyable qu a douze ans , elle a eut des relations sexuelles ,quelle monde de dégénérés !!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    1 845
    Total, Thanks 20 040 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Cette fois le pere est du meme age que la fille, cela ne justifie pas la chose, mais de condannable c'est les vieux obsedès qui epouse legalement des gamines

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Cette fois le pere est du meme age que la fille, cela ne justifie pas la chose, mais de condannable c'est les vieux obsedès qui epouse legalement des gamines
    Bien dit Rino
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages