Je fais appel à l'avocat plongeur Rino, pour venir défendre cette athée
Je fais appel à l'avocat plongeur Rino, pour venir défendre cette athée
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
J'ais de legeres difficultè avec la langue, ecrite et parlèe
Bon difficile de defendre quelqun a priori, elle l'as peut etre meritè par des propos, grossiers, racistes ou autre, je sais pas
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Je viens de le finir, mais c'est comme même assez drôle, interview de très bas niveau, de la part des 2 protagonistes.
Non elle a dit que Dieu existe ( mais surtout pour que les hommes se sentent bien avec eux mêmes et que tous les prophètes ne sont que des hommes, philosophes , stratèges militaires et qu'ils ont écris les livres sacres ( coran, bible et torah) et que finalement il n'y a rien après la mort......
Dernière modification par harroudiroi ; 21/05/2014 à 06h26.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Alors elle est mon idole
Intransigence de beaucoup croyant, la veritè et la leurs et ils n'acceptent rien d'autre.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Elle a dit que les religions, TOUTES, sont des inventions de l'homme pour répondre à la question existentielle : je viens d'où
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Elle a dit exactement la veritèe, et oui sa va faire bondir safir et beaucoup d'autres, mais c'est au moins aussi valable que n'importe quelle religion, basèe sur les dire d'un seul homme.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Je fais l'interprète,
elle est médecin, elle est athée au fond, mais, elle veut croire " pour le bien de l'homme et de l'humanité " qu'il existe un dieu, mais qui n'interfère en aucun cas avec la vie des hommes. C'est un peu paradoxal, elle croit en l'existence de dieu, parceque, en quelque sorte, cette croyance est le garant du bien, ce même bien qui est bénéfique aux hommes.
m'en conclusion: c'est une athée mais qui veut bien croire en l'existence en dieu, ce même dieu est une création humaine pour une question existentielle, il pousse les hommes à faire le bien universel, mais n'interfère en aucun ni dans leur vie ni dans leur mort, auprès la mort c'est le néant ......
Bon rayè de la liste de mes idoles, le bien comme le mal n'ont rien a voir dans tout cela, c'est innè en nous
Le bien c'est dieu et le mal c'est les djin me semble un peu bebete honetement, nous sommes des animaux sociaux et comme tels nous avont des comportements tendents au bien
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE