salam
tout d'abord ceci ...." mon second post était adressé à edenmartine et non pas à toi " . le premier oui et je l'assume .
ensuite là où toi tu vois la
redjla ta3 dzair moi effectivement je vois autre chose .
alors je t'explique ce que moi je vois avec mon esprit tordu . mais il ne faut pas m'en vouloir si je comprends à l'envers , c'est sûrement parce que ma
scolarisation a été imparfaite et là je ne sais pas qui est le fautif , (moi sûrement ) je dois donc être bien bête pour avoir mal écouté mes professeurs .
mais revenons à notre image :
MAO ZEITUNG avait dit de son vivant " une image vaut 1000 mots ,
je ne sais pas si tu saisis la portée .
un drapeau (quel qu'il soit ) à droit au respect et en général on le trouve sur les édifices publics ( présidence ,assemblée nationale etc...etc..)
le mettre sur une poubelle SIGNIFIE que la poubelle représente ce pays et comme dans la poubelle on met le "ZBEL" , c'est à dire les habitants de ce pays
ce pauvre monsieur ,et je n'en ai aucun doute, a cru bien faire en montrant son attachement à son équipe . celui qui est à blâmer est celui qui poste cette image sans réfléchir à la portée de son acte à moins que.....( ? )
encore une fois , je présente mes excuses pour ne pas voir comme il le faudrait , mais ainsi va le monde ; je suis incapable de voir ce que voient les grands esprits .
alors , s'il te plait , ne me réponds pas ( c'est inutile ) et essaie plutôt de réfléchir ... un peu . ce n'est pas très difficile , tu verras , c'est juste une question d'habitude et surtout de moyens intellectuels .