-
Re : Raymond Domenech : "Karim Benzema confirme son inutilité"
Benzema n'y est plus, un petit stage sur le banc peut etre lui mettrait la pression... en tout depuis un moment je le trouve décevant. il été plus passeur que buteur, je pensais qu'en l'associant a Giroud ils se donnerait de bon ballon pour etre decisif mais rien...
Giroud a des chiffre qui parle pour lui, quand il rentre il marque...
Pour Valbuena, je ne l'aime pas! mais vraiment pas, mais faut etre lucide il est bon joueur. c'est pas Iniesta mais il déterminant dans l’équipe de Marseille comme de France.
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
-
Lol ceux qui n'aime pas valbuena je les comprend pas.il n'a jamais deçu en equipe de france il met des buts et donne des passes decisives. il mouille le maillot pas comme un certain karim ,il est combatif il n'a pas peur d'aller au duel.je crois qu'il va faire oublier samir nasri (je crois que tout le monde l'a oubilié celui là
)
@+ les fouteux
-
SALAM,
En équipe de France,il faut toujours un joueur qui s'en prend plein la gueule.Karim,il fallait chanter la marseillaise ...toi tu n'est pas Zizou.
Bonne continuation.
-
salut, concernant karim il est en manque de reussite et de confiance flagrant a cause de son statue de remplacent au real.
mais sa va venir j'en doute pas parce que c'est un bon joueur.
et je pense aussi qu'il faut encouragé cette jeune equipe elle est sur la bonne voie, les critique ne sont pas la solution.
domenech????? il est encore vivant celui là
Règles de messages