Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 651 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Raciale expérience de profilage

Cette vidéo n'est pas contre la police de New York, c'est juste un exemple de ce que nous avons à passer par parfois lors du tournage à New York.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Raciale expérience de profilage

Les préjugés, merci mon ami, de nous rappeler de faire attention de ne pas tomber dans les préjugés, comme le commun des humain.
    Les stéréotypes, eux aussi, sont les ennemis de la raison.

Par contre les actes de certains imposent de jouer la carte de la prudence, mais elle se fera au détriment de ceux qui n'ont rien à avoir avec ce jeu de force qui se joue entre eux. Soyons sincères avec nous mêmes, moi je le suis avec moi même sur ce point: j'imagine si aujourd'hui je devais me rendre à un parlement nord américain ou l'inverse si je devais enfiler une tenue militaire américaine et me balader en Afghanistan par exemple, dans les 1000 cas je serai stéréotypé, pas à cause de moi, moi je suis moi, moi je me connais, moi je suis comme vous et comme eux, MAIS à cause de ce jeu qui se joue entre EUX sans que je puisse changer quoi que soit.

je ne peux dire que: à faible voix, je ne suis pas d'accord et dans mon cœur je dirai '' je craint vos sadiques représailles ''
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/10/2014 à 20h01.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages