Re : Qatar : renvoie à répétition des proviseurs dans les lycées français

Envoyé par
Rino12345
Je m'incline devant une telle coerence. Si ont parle de reciprocitè il ni a pas de discourt possible.
Je voudrais juste rapporter qu'il existe de megnifique mosquè a Rome, ( plus de 600 en Italie ) alors que la religion cretienne est interdite en arabie saudite, interdis meme d'entrer dans le pay pour les sacerdotes, je ne sais pas pour d'autres pay mais je ne serais pas surpris qu'il i en est d'autres.
Salut Rino, absolument d'accord avec toi aussi, IMPOSSIBLE DE PARLER RÉCIPROCITÉ, IMPOSSIBLE DE COMPARER, ce qui m'étonne, CE QUI ME DERRANGE, c'est que tout le monde voit ça, ce n'est même pas un avis ou une opinion, c'est une SIMPLE CONSTATATION, combien y'a t'il d'église en Algérie , en Arabie saoudite? Peut on être chrétien en Arabie saoudite sans craindre pour sa vie?, peut on être chrétien en Algérie sans craindre d'être montrer du doigt? Peut on être Juif ou Musulmans en France et craindre d'être monter des doigts comme dans certains pays Arabes? Ou même pour sa vie dans d'autres pays Arabes ou Musulmans, comme en Afghanistan ou en Arabie saoudite, j'irai même plus loin peut on Juif ou Musulman en Italie a quelques mètres du Vatican est craindre quoi que ce soit?Je ne fais pas du prosélytisme, je suis simplement un musulman qui peur de faire du tors GRATUITEMENT au autres êtres humains qui ne partagent pas ma foie et mareligion, " je préfère laisser le jugement " à qui de droit, je n'ai pas peur de constater des incoherences dans certains dires et paroles de personnes qui partagent avec moi la même religions, j'e n'ai pas peu d'utiliser mon cerveau, pour analyser des situations, et de ne pas prendre pour argents comptants tout ce qu'on me dit sur les choses élémentaires de la vie, je le dis et redis il y'a un big amalgame entre la religion de notre seigneur, et les personnes qui REVENTIQUENT LE DROIT POUR NE PAS DIRE PRENNENT LE DROIT DE LE REPRÉSENTER.
Dernière modification par harroudiroi ; 16/10/2013 à 19h00.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"