salam
je reviens sur mon post précédent
il faut éviter de stigmatiser les croyants, ceux qui massacrent sont tout simplement des animaux.......croyants ou mécréants.
il faut éviter de stigmatiser les croyants, ceux qui massacrent sont tout simplement des barbares.......croyants ou mécréants.
les animaux tuent uniquement pour se nourrir et lorsqu'il se battent, c'est à main nues.........
j'en déduis que l’être humain est barbare et non animal...........de cette manière, je ne dénigre aucun animal
Rino, lorsque une personne te ment, tu ne l'as crois plus, tu ne lui fais plus confiance....et bien, c'est pareil pour moi
les américains ont menti ..............
on pourra dire.....j'étais là quand les futurs générations viendront.....inshaAllah
c'est parfait, on compatit....et combien ne compatissent et ont la haine du musulman
et ce que tu ne comprendra jamais, c'est qu'aux juifs, chrétiens, athés, bouddhistes........je leurs dit.....c'est dommage que vous n'ayez pas embrasser
l'Islam, sans doute sous une forme de tristesse.
pour toi, c'est l'Islam, comme la plupart d'entres vous, mais vous ne savez pas ce qu'est l'islam, vous avez peur de quoi ...........vous craignez quoi ?
ne craignez pas les musulmans, craignez plutôt Allah, votre retour se fera à Lui, et personne ne sera omis et ce jour là, il y aura des visages resplendissants
et d'autres renfermés
mécréant que tu es.......c'est ton choix...je respecte et tu ne me déranges pas...et je prierai Allah de te voir et de te dire, Voilà, le châtiment que tu as cultivé sur terre
" Il n'y a d'autre Dieu d'Allah, ll est Unique et n'a point d'associé, à Lui la royauté et la louange et Il est capable de tout chose."
et toi peux dire en dire autant.
à petit feu, ils détruisent l'Islam et il sauront bientôt...........l’Abîme profonde sera votre dernière destination
oh Allah pardonne à nos frères et sœurs morts dans l'attentat du 11 septembre, accorde leurs Ton pardon, Ta miséricorde et Protège les du châtiment dans la tombe et Accorde leurs une place dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux....gloire et pureté à Toi oh Allah, le Seigneur du levant et du couchant et à Toi appartient le commandement
je clique sur le cœur, merci pour ton post et/ou merci de ta participation

Répondre avec citation