Proverbe africain
Le poète doit être un professeur d'espérance.
Jean Giono (1895 – 1970)
Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent.
Proverbe africain
Le poète doit être un professeur d'espérance.
Jean Giono (1895 – 1970)
Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent.
Dernière modification par morocco ; 25/09/2013 à 17h28.
Salam
A médité
Quand Dieu donne du pain dur, il donne aussi des dents dures.
PRoverbe allemand
C’est Dieu qui donne l’idée et le bonheur.…
- Proverbes allemands
- Nous avons exagéré le superflu, nous n'avons plus le nécessaire.
Pierre Joseph Proudhon (1809 – 1865)-Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
C'est seulement à méditer : on peut ne pas etre d'accord . "La main droite est plus noble et certaines fonctions lui sont réservées , mais on a aussi besoin de la main gauche , que la main droite ne peut effectuer" .
Salam
«Être le meilleur est bien, car tu es le premier; Être unique est encore mieux, car tu es le seul»
« Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer , donne moi la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer et la sagesse de distinguer entre les deux. »
9384_565335473517723_1281551449_n-1.jpg..........
Attitude 2
Question essentielle que se posent les jeunes et d'autres : celle de l'attitude qu'il faut avoir dans la vie, alors qu'on n'est pas dedans; la vrai question c'est « qu'elle vie faut-il se faire ? ».
Boris Vian (1920 – 1959)
Ce sont les attitude qui comptent plus que les théories ou les projets.
Marcel Bleustein-Blanchet (1906 – 1996)
Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.
Herm Albright 1 (1876 – 1944)
La joie s'acquiert. Elle est une attitude. Être joyeux n'est pas une facilité, c'est une volonté.
Gaston Courtois (1897 – 1970)
Les cinq doigts ne sont pas pareils
proverbe chinois