In life there are days filled with wind and filled with anger,
is filled with rainy days and full of pain, is a day full of tears, but then there are days full of love to give us the courage to move forward on all other days.
salam
L'argent nous permet d'acheter des lits confortables, mais pas le sommeil
In life there are days filled with wind and filled with anger,
is filled with rainy days and full of pain, is a day full of tears, but then there are days full of love to give us the courage to move forward on all other days.
L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
![]()
La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes.
Mieux vaut ne pas avoir d'argent que de ne pas avoir d'âme.
Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste ?
Ne permets pas aux évènements de ta vie quotidienne de t’enchaîner mais ne te soustrais pas à eux.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
Amitié Ben Jonhson (1572 – 1637)On gagne plus par l'amitié et la modération que par la crainte. La violence peut avoir de l'effet sur les natures serviles, mais non sur les esprits indépendants.
Paul (Tristant) Bernard (1866 – 1947)Un véritable ami exerce un pouvoir de destruction instinctivement systématique sur tout ce qui n'est pas son amitié.
Albert Camus (1913 – 1960)...l'amitié est une vertu.
Nicolas de Chamfort 112 (1741 – 1794)Amitié de cour, foi de renards et société de loups.
Jean Cocteau 99 (1889 – 1963)J'aime vieillir. Je déteste la conception wildienne de la "jeunesse". Les boucles blondes, etc. L'âge apporte un calme, un équilibre, une altitude. L'amitié, le travail tiennent toute la place.
« Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. »
salam
L'argent nous permet d'acheter les médicaments, mais pas la guérison
Salam
«Tu as seulement trois choix dans la vie; Abandonner, céder ou donner tout ce que tu as pour réussir»