Salam
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
Georges Bernanos(1888 – 1948)—L'intellectuel est si souvent un imbécile que nous devrions toujours le tenir pour tel, jusqu'à ce qu'il nous ait prouvé le contraire.
—
Quand les sages sont au bout de leur sagesse, il convient d'écouter les enfants.
—
Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés.
Salam
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu abandonnes une fois,
cela peut devenir une habitude.
N'abandonne jamais"
Michael jordan.
Quand j'étais petit,ma mère m'a dit que le bonheur étais la clé de la vie.A l'école,quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard,j'ai répondu "heureux".Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question,je leur ai répondu qu'ils n'avaienr pas compris la vie.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salam
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
Certains rêves sont si beaux qu'on voudrait ne jamais s'éveiller et l'est-on, ils vous laissent au matin fort chagrin devant une réalité d'une grande tristesse.
Salam
A médité
Châdda oua tzoul
Calamité qui finira bien par passer
proverbe Algérien
Georges Bernanos(1888 – 1948)—Les autres hélas ! C'est nous.
—
L'espérance ... est la plus grande et la plus difficile victoire qu'un homme puisse remporter sur son âme.
—
L'idée de grandeur n'a jamais rassuré la conscience des imbéciles.