<<Chaque fois que je pensais être rejeté de quelque chose de bon, j'étais en fait redirigé vers quelque chose de meilleur>> - Dr. Steve Maraboli
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."
<<Chaque fois que je pensais être rejeté de quelque chose de bon, j'étais en fait redirigé vers quelque chose de meilleur>> - Dr. Steve Maraboli
albano74.....Sunray4 800HDSE Triplo Tuner T2-Wi-Fi-Sim 2.10 Rev.D11........Amiko HD Mini Combo ---------------------------------------------------------------------------------------------![]()
merci les amis
Salut je voudrais partager le mien :
"Quand l'argent parle, la vérité se tait."
![]()
cristor atlas HD200s
Speed test : 17.57/16.63 ping 15
Box android : T95X 4k (solidstream et xstream)
TV samsung et LG 4k (ssiptv)
"Le risque exalte l'audace, le gain ravive la confiance en soi."
albano74.....Sunray4 800HDSE Triplo Tuner T2-Wi-Fi-Sim 2.10 Rev.D11........Amiko HD Mini Combo ---------------------------------------------------------------------------------------------![]()
"Ce qui est dévié ne peut être redressé, et ce qui manque ne peut être compté."
«Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire» – Max-Pol Fouchet
"Dans la difficulté, la plus grande des fautes est le relâchement de la volonté."
"Laparesse s'entretient par le repos, le courage s'entretient par la fatigue.".