«Tel acte, telle récompense»
J'ai trouvé chez mon mari les malheurs que j'avais cru laisser chez mes parents !
- proverbe sur les hommes
albano74.....Sunray4 800HDSE Triplo Tuner T2-Wi-Fi-Sim 2.10 Rev.D11........Amiko HD Mini Combo ---------------------------------------------------------------------------------------------![]()
«Tel acte, telle récompense»
Souvenez-vous de ce que disent les anglais: "faite attention si vous pensez que Dieu vous parle dans la tête - il peut se passer que c'est le diable."
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
« Quand tu te sens égaré et plein de doutes, mille livres ne suffisent pas. Quand tu as atteint la compréhension, un seul mot est déjà de trop »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
- Sérénité est un autre mot porteur de guérison. Répétez-le lentement en vous imprégnant de son sens. Les mots de cette nature ont réellement un pouvoir apaisant.
Arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines.
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
«**La sagesse est comme un lac limpide et frais, on peut y entrer par n’importe quel côté* »
«Quand on se noie, on s'accroche à tout, même au serpent.»