"Il y a deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s'adapter à elles."
"Il y a deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s'adapter à elles."
Vivre 1Il m'a enseigné deux des choses les plus difficiles de l'existence : d'abord choisir de ne pas se soumettre à la plus grande puissance en ce monde, celle de l'argent, ensuite vivre au milieu de ses semblables sans se faire jamais le moindre ennemi.
Stefan Zweig (1881 – 1942)
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.Soren Aabye Kierkegaard (1813 – 1855)
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
Woody Allen (1935 – ...)
...responsable signifie capable de répondre, c'est-à-dire capable de répondre de la manière dont on choisit de vivre.
Richard Bach (1946 – ...)
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.
Albert Einstein 63 (1879 – 1955)
On ne cueille point le fruit du bonheur sur l'arbre de l'injustice.
Proverbe persan ;
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
"Le mouton paresseux trouve sa laine trop lourde."
ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.
.
Vivre est un métier comme un autre, cela s'apprend !
Jean Anouilh 60 (1910 – 1987)
«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."