C'est de la magie bravo
A vous de juger.
angry-calm.jpg
Si vous regardez cette photo assis devant votre ordinateur, M. Furieux est à gauche et M. Calme est à droite. Maintenant levez-vous et reculez d'environ trois mètres. Ils changent de place !
C'est de la magie bravo
Tu as raison, c'est de l'Illusion d'Optique
Dernière modification par rachidbeo55 ; 06/04/2013 à 10h29.
Belle illusion d'optique
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Illusion incroyableillusion.jpg
Je préviens tout de suite, vous n'allez pas me croire. Mais tout ce que je vais vous raconter est vrai !
D'abord regardez cette image
Maintenant si je vous dis que les carrés A et Bsont de la même couleur, et bien vous n’allez pas me croire et pourtant c'est vrai !
Pour vérifier, ouvrez cette image dans Paint, et découpez le carré A :
et ensuite découpez le carré B :
Vous ne remarquez rien ? et bien ils sont de la même couleur !
Illusion d'Optique
Voilà l'explication d'une photo que j'ai publiée ci-dessus:
le visage fantôme-9.jpg
Prenez 1 minute afin de participer à cette illusion vraiment surprenante ! Vieille comme le monde mais tellement crédible pour les sceptiques, voici une image sur laquelle vous allez fixer les 4 petits points au centre de l'image pendant 30secondes. Ensuite fermez les yeux et vous verrez un cercle blanc, avec à l'intérieur, un visage . Regardez bien !!!!
Si vous n'y arrivez pas, priez !
Dernière modification par rachidbeo55 ; 08/04/2013 à 11h44.
salut
Belle illusion, la premiére fois j'ai flipper.
@+
Bonsoir elek, moi aussi, j'ai été surpris de voir ce visage.
Une autre Illusion d'optique
optical8-the-mask-of-love.jpg
Cette illusion est baptisée " The Mask of Love”
Elle représente un masque vénitien qui fait apparaître un visage.
Fixez bien ce visage un moment sans le quitter des yeux et vous verrez apparaître un couple qui s'embrasse.
Illusion d'Optique
le bébé.jpg
Ici, normalement, si tout va bien, tu dois voir un bébé. Regarde bien, concentre -toi et tu le verras ce beau bébé dans le ventre de sa mère.
Dernière modification par rachidbeo55 ; 08/04/2013 à 20h18.
Illusion d'Optique
10.jpg
Regardez bien cette photo.Fixez les yeux de cette femme un bon moment, insistez et dites si Les yeux de cette femme sont fermés ou bien ouverts?
Dernière modification par rachidbeo55 ; 09/04/2013 à 18h11.