une algérie Moderne ne passe pas par paypal mais par l'éducation
Pour le Why, Maghreb-Sat.com ne pourras pas travailler avec paypal sauf si on change de nom de domaine !
Voila pour le Why !
salam
enfin une Algérie moderne !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
une algérie Moderne ne passe pas par paypal mais par l'éducation
Pour le Why, Maghreb-Sat.com ne pourras pas travailler avec paypal sauf si on change de nom de domaine !
Voila pour le Why !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Le pessimiste en moi et surtout le FATALISTE parle : y'a beaucoup de travail à faire dans ce domaine (éducation ), mais PAS, VRAIMENT PAS, de volonté des pouvoirs publics et de l'état, le désordre sert bien les intérêts de certains, donc l'éducation, c'est le derniers de leurs soucis....
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Lol ça me rappel la chanson rai qui a fait le buzz cette été "way way way !!"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonjour tout le monde ; bravo Harroudiroi ; je sais que les personnes qui pensent ça sont rares mais je sais qu'ils existent vue que je me tue contre ceux qui lancent notre peuple c'est du Ghachi c'est faux celui qui n'avait pas l'éducation chez lui car dans cette vie il y'a deux choses avoir peur de Dieu ( ou laissons le côté religion c'est sa personnalité ,civisme et éducation ) ou bien celui qui n'a pas peur de Dieu appliquons la loi (l'ETAT ) mais son absence veut dire beaucoup de chose kaâda takhalifina naklou fi baâd pour servir ses intérêts.... et svp je suis un homme apolitique .
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
bonne nouvelle;mais.sommes -nous à la hauteur de celà!!!
esperant bien
à suivre
Dernière modification par nedjadi61 ; 20/09/2014 à 11h46. Motif: rép
vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.3 v: 8777
dm500 cccam 2.1.3
starnet5400 super
Atlas 200 HD Boot: B101 / Soft: B107
reseau interne
Salut nedjadi,
Nous nous pouvons pas nous comparer à un simple service bancaire qu'offre un site internet, nous n'avons pas a nous mettre a sa hauteur, parcequ'aussi haut qu'il soit il ne peut que etre au pied de la Banque central algérienne !
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Mon très cher magsat,
Ne vois-pas comme un air de sympathie pour la banque centrale? Veux- tu dire que ce service internet pourrait être "surveiller" par la banque central et que le le suivi des mouvements d'argents pourrait embêter certains, je ne dis pas ça pour Maghreb Sat, j'ai compris qu'il devait changer son de domaine, mais au fait pourquoi? Paypal a t'il une liste noire de noms de domaine????? Ont il peur de violer des lois ?????
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Du tout pour la sympathie mais ne comparons pas une institution aussi médiocre qu'elle puisse être avec un service d'une société !
paypal devras a un moment ou un autre se plier aux exigeances débile de la Banque central !
Paypal à SUREMENT peur de violer les lois surtout celle de C+ Sky et compagnie !