merci, on a bcp parlé de ça mais l'opération tarde à se concrétiser.
Il est désormais possible dès demain même pour les abonnés de l’offre ADSL classique de passé de 1 Mbps vers 2Mbps en se dirigeant vers l’agence d’Algérie Télécom la plus proche et se munir de :
- Une demande manuscrite où vous demandez l’augmentation du débit (2 Mbps, 4 Mbps ou 8Mbps),
- Une photocopie légalisée de la pièce d’identité de l’intéressé si la ligne n’est pas à votre nom.
- Remplir un formulaire et cocher la case « Augmentation du débit »(2 Mbps, 4 Mbps ou 8Mbps),
- Vous devez payer 2 mois d’abonnement (Exemple; pour l’offre 2 Mbps, vous devez payer 4200 DA), vous recevrez 1 mois d’internet gratuit.
- Vous recevrez un modem Wi-Fi gratuitement.
IMPORTANT :
- Il est possible de cumuler les jours restant de votre abonnement actuel si vous voulez passer à l’une des nouvelles offres.
- Vous ne payerez pas le modem Wi-Fi offert par Algérie Télécom.
- Votre abonnement passera de 1750 DA à 2100 DA /Mois.
Starsat 8800HD Hyper v2.05 - Geant 250HD PLUS NEW v1.14
-----------------------------------------------------------------------
merci, on a bcp parlé de ça mais l'opération tarde à se concrétiser.
cela concerne l'offre adsl classique,les autres offres ont vu leur débit augmenter automatiquement sans incidence sur le tarif
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
moi je vais rester comme je suis pas d’augmentation prévu pour moi ca ma suffit largement![]()
Donnez la source SVP parce qu'il n'a rien sur le site djaweb.dz
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
__________________________________________________ ______________________________________
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
__________________________________________________ ______________________________________
Tes desirs sont des ordres regarde ici
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
OFFRE Wi-Fi ACTUEL :
Les clients de l’offre Wi-Fi bénéficieront d’une augmentation du débit automatiquement et payeront la petite différence en basculant vers l’offre IDOOM.
OFFRE ADSL CLASSIQUE :
Les clients de l’offre Classique ne verront pas leur débit augmenté mais pourront le faire avec une demande au niveau des agences d’Algérie Télécom.
Dernière modification par Lako ; 25/03/2014 à 17h37.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter