Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    642
    Total, Thanks 12 200 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Moteurs / / / / / / / / voitures

Golf 8 voitures du futur Golf 8 vient après cinq viteve.wolsfagen a commencé à développer une technologie plus sophistiquée pour les générations futures de Golfit.Edhe pourquoi la prochaine génération de Golf vient après cinq années, Wolsfagen a commencé à développer une nouvelle technologie pour cette machine.

En raison de la nouvelle loi de l'UE sur les émissions de dioxyde de carbone de CO2 {}, qui entrera en vigueur en 2020, le constructeur allemand de véhicules assure que le Golf 8 sera adapté aux nouvelles règles.
    albano74.....Sunray4 800HDSE Triplo Tuner T2-Wi-Fi-Sim 2.10 Rev.D11........Amiko HD Mini Combo ​---------------------------------------------------------------------------------------------

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Moteurs / / / / / / / / voitures

Citation Envoyé par albano74 Voir le message
    Golf 8 voitures du futur Golf 8 vient après cinq viteve.wolsfagen a commencé à développer une technologie plus sophistiquée pour les générations futures de Golfit.Edhe pourquoi la prochaine génération de Golf vient après cinq années, Wolsfagen a commencé à développer une nouvelle technologie pour cette machine.

En raison de la nouvelle loi de l'UE sur les émissions de dioxyde de carbone de CO2 {}, qui entrera en vigueur en 2020, le constructeur allemand de véhicules assure que le Golf 8 sera adapté aux nouvelles règles.
    J'en veux UNE ou DEUX S'il te plait...
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages