Il faut que ces fachos apprennent que leurs ancetres viennent de l'Afrique et que leur peau blanche cache en réalité un coeur noir.
Face à l’avalanche de propos xénophobes qui a suivi son sacre, Flora Coquerel a réaffirmé sa fierté de représenter une France multiculturelle.
L’élection de Miss France 2014, qui aurait dû n’être qu’un moment de joie populaire, a été en partie gâchée par les commentaires odieux qui ont instantanément fleuri sur les réseaux sociaux à l’annonce du nom de la gagnante, Flora Coquerel, Miss Orléanais.
La jeune femme étant métisse, la « fachosphère » s’est lamentablement déchaînée sur Facebook et Twitter.
Un florilège de propos racistes d’une bêtise affligeante. Un internaute a par exemple estimé que « ce serait bien de voir un peu de couleur blanche dans notre pays, pas comme au football », alors qu’une jeune femme se plaignait que « la vraie beauté de nos ancêtres n’existe plus (sic) », tandis que pour un utilisateur de Twitter, « le métissage est le cancer de la race blanche ». Et nous vous passons les insultes et les caricatures affligeantes.
A ces propos, Flora Coquerel a tenu à répondre hier soir avec beaucoup de recul sur le plateau du Grand Journal. « Je suis métisse et fière de l’être, a-t-elle confié. Par là, beaucoup de personnes peuvent se reconnaître en moi. Si par moi, on voit une petite image d’une France multiculturelle, c’est juste formidable. »
PS: j'ai lu quelques un des commentaires au sujet de cette jeune fille c'est franchement choquant TRÈS CHOQUANT, comment des personnes peuvent être si abjects, si nauséabonds ...de vrais merdes !
Il faut que ces fachos apprennent que leurs ancetres viennent de l'Afrique et que leur peau blanche cache en réalité un coeur noir.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Elle est très belle, qu'est ce qu'ils lui reprochent?
Dernière modification par harroudiroi ; 10/12/2013 à 11h13.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam
c'est ça le visage taar franca,,ils oublient vite leur histoire,c'est bien ces gens la qu'ils traitent de métisses.negres,arabes,qui ont fais leur gloire
ils se sont sacrifier pour la libération de la france,ils ont participer a la construction de la france,et leur enfants ont conduit la france a gagner la seule coupe du monde de leur histoire,grâce a un arabe nommé zinedine zidane….et j'en passe etc…….
allez fermez vos gueles…..sans les noirs,arabes,vous etes rien du tout………..
salam et salut à tous : je crois que le plus dur pour eux c'est que nous on les comprends et qu'ils sont à plaindre plus qu'autre chose.Quand on est un demeuré mental , il n'y a que la "pitié comme remède"!