Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Marine Le Pen somme Zlatan de quitter le pays suite à ses propos contre la Franc

Citation Envoyé par zadhand Voir le message
    Salut Enzo; non non je suis désolé;elle dit beaucoup de choses sensées,elle a au moins l'audace de dire ce qu'elle pense des étrangers pour la bonne cause qui est l’intérêt des Français.
    non Zadhand!!la je ne suis pas d accord avec toi!!les étranger quelle vise sont en générale Français!!je ne vois en aucun cas une bonne cause dans ces dires en général!!(en plus elle as une voie de mec!lol)qui c est battu couteau entre les dents,rampant et rien dans le ventre pour la France??
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Post Marine Le Pen somme Zlatan de quitter le pays suite à ses propos contre la Franc

Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    non Zadhand!!la je ne suis pas d accord avec toi!!les étranger quelle vise sont en générale Français!!je ne vois en aucun cas une bonne cause dans ces dires en général!!(en plus elle as une voie de mec!lol)qui c est battu couteau entre les dents,rampant et rien dans le ventre pour la France??
    Salut,ça c'est votre avis je le respecte,pour "voie de mec" j'avoue je n'est pas compris on ne ne rentre pas dans les spécificités humaines et pour conclure les Pen(s) ne vise pas les Français il faut lire entre les lignes en général ils attaquent les Juifs.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Règles de messages