Re : mariage de elton john...

Envoyé par
Rino
Non doc, dans beaucoup de pays islamiste le traitement et different,
Homosexualité dans l'islam
Parce que la femme est considerè de moindre importance peut etre.
Ou parce que voir 2 hommes qui s'embrassent me degouterais, voir 2 femmes (jolies) m'exiterais plutot, l'effet contraire

Je ne suis pas un expert, mais l'islam traite les hommes et les femmes de la même manière dans l'adultère, donc je suppose qu'il traite aussi de la même manière l'homosexualité, je vais chercher comme même

Envoyé par
västerås
salam
les hommes et les femmes sont fait pour s'emboiter,personne ne pourras le nier,il faut cela pour assurer la survie de l'espèce !!
seulement la,c'est le coté "animal" ya latif…ya satar…effrayant ce monde..
on appele ça la liberté,l'évolution…..c'est un homme qui se marie avec un homme ?? une femme qui se marie avec une femme?? a la mairie sous les applaudissements des familles,des enfants,des vieux? on se baladent presque nus dans les plages,lacs,en ville?? y'a les gay pride, gay girls,gay fuck ?partouzes collectives ?? on sacrifient des enfants innocents et les remplace par des monstres pedofiles (ministre,magistrat,juge) ?? ils utilisent la chair de leur nanas comme appâts dans les ring de boxe,circuit formule one,salons autos pour attirer les hommes,les obsédés…est-ce que la femme chrétienne est crée pour ca….est-ce l'animalité ou la liberté ??
et apres on interdit le voile parsque on cache le visage par pudeur et on autorise le mariage gay,incroyable on vit ou !!??
c'est pour cette raison que dieu a avertit les croyants de veillaient sur leurs enfants de porter le hidjab pour les filles et la prière pour les garcons pour éloigner le mal.
bonne journee a vous tous et prenez soin de vos familles.
pars en vacances cette nuit pour koh samet avec el hadja,de retour inchallah le 3 juin.salamalikoum
Salam vasteras,
bonnes vacances, mes salutations à la hadja,
bonne destination, profites bien de ton séjour paradisiaque et incha Allah bon retour.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"