Re : Manifestation des salafistes à Alger

Envoyé par
Enzo
C'est une claire menace de mort, chez nous il pourirais en taule,
Mais imiter le "prophete" qui ignorais toutes les provocations parait il non hein?
Logiquement toute ''les religions'' plaident le pacifisme, je parle des religions ''originelles'' auxquelles on a pas assisté a leurs premiers moments, a leur naissance........
Les hommes d'après ont tenté et tentent toujours de monopoliser ce ''moyen infaillible de contrôle de la pensée humaine'', QUI OSE DEFIER DIEU ou sa religion? celui qui le fera sera damné pour l'éternité et jeté aux enfers, enfers imaginés par eux, représentation miséricordieuse du monde d'après ; et bien sûr tu recevras l'ordre de mettre sa petite cervelle au placard pour ne pas être tenté de blasphémer et tu laisseras les autres penser a ta place.
Pour le croyant, demain, le jour du jugement dernier, prosterné devant son créateur et Dieu, lorsqu'on lui posera cette fameuse question: qui est ton dieu........., ben il dira quoi? j'ai suivis les autres ou bien j'ai cherché? ma voix et ma voie.......
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"