DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
Dernière modification par harroudiroi ; 08/11/2013 à 11h59.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Hello My Doc , alors toujours en forme
cette discussion n'est pas encore fermé !! , je comprend pas tout les mots que vous écrivez , mais la premiére chose qui me viens a l'esprit c'est que ça deviens un défouloir et tant mieux si vous vous sentez apaiser a lâcher ce que vous avez dans le cœur comme le doc viens de le faire avec THE Boss (mais cela ne nous concerne pas) lol ça me rappel un sketch des Inconnus ,
@++
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Que dire aprés Sa doc !
Django merci de me rappeler que je dois me défouler :
UNE NOTA BENE : JE NE CHERCHE PAS A ME COMPARER, ME METTRE AU MÊME DIAPASON, ME CROIRE, FAIRE CROIRE, ESSAYER D’ÊTRE, CHERCHER A ÉGALER OU CONCURRENCER DIEU !
Ma relation avec MON créateur ALLAH (soubhanahou) est privé ne concerne que moi même, et ma place je la connais, pour les rappelles de nos amis concernant L'unique HÔTE, j'ai une question :
Chacun reconnais la place de dieu, est ce pour autant que nous devrons pas utiliser ces MOTS, tel que HÔTE, CRÉATEUR ..etc rien que pour ALLAH (soubhanahou) ?
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Salut les amis
je crois que cette discussion devra être déplacée et Non pas fermée , elle devient intéressante !
@vous
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Sa part tellement dans tous les sens et tellement vite qu'il va falloir souvent la deplacer alors lol
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
Cette discussion ne devrait pas être fermée tand que n'intervient pas rino, vu qu'il est manifestement partie en cause, même si personne ne le nomme, j'espère qu'il le fera
12 Pioneer
8 Philips
1 Dreambox 800HD
----------------------------------------------------
Le respect nais de la connaissance
Tout comme l'aurais dis notre ami DOC, je pèse mes mots, et apparemment ceux qui posent problème ici c'est : HOTE, et Ici !
Alors éclaircissement :
Dans notre situation le ICI c'est le sujet : http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/...sat-33863.html qui est un topic, du forum maghreb-sat qui est une communauté ou il y as des gens y compris toi malouki, cette communauté utilise une application qui est forum vbulletin, ce dernier est Héberger par mes soins.
Maintenant le mot HOTE : il y as plusieur compréhension voici la mienne qui n'est surtout pas tienne si tu tiens ton langage :
Ceci étant reglé , si tu devrais utiliser les memes terme avec cette compréhension qu'en serais ta réponse ?(Au masculin)(Informatique)Ordinateur qui se connecte sur une machine délivrant un ou des services centralisés et qui jouit de privilèges importants.
Note : Un hôte est identifié par le serveur et a droit à toutes les ressources de l’entreprise. Un invité n’aura lui qu’un accès restreint aux ressources de l’entreprise.