Et c'est elles qu'on traite de féministes.
Un collectif féministe d'Istanbul, IFK Feministler, a lancé le 15 avril dernier une campagne sur Twitter pour que les hommes cessent d'écarter les jambes dans les transports en commun.
Employant les hashtags #bacaklarinitopla ("serre les jambes") et #yerimisgaletme ("n'empiète pas sur mon espace"), des femmes turques ont posté des messages de sensibilisation mais aussi des photos prises dans le métro ou le bus qui montrent les comportements peu urbains de certains hommes.
IFK Feministler encourage en outre les internautes à imprimer les deux slogans de la campagne et à les coller dans les transports en commun.
Et c'est elles qu'on traite de féministes.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Question purement pratique ou connotation sexuelle?
12 Pioneer
8 Philips
1 Dreambox 800HD
----------------------------------------------------
Le respect nais de la connaissance
Bonsoir;
Même chez nous il y a ce phénomène (pas comme sur la photo mais... ), les autorités devraient limiter par une bande verticale partageant ainsi les sièges et permettre aux gens de connaitre leurs limites qui leur sont accordées.
Dernière modification par jasmin ; 25/04/2014 à 19h56.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Pourtant simple question de civisme de savoir reconnaître la limite, même sans la André verticale.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut
Encore une fois je vais m insurger contre ce type de photos
Je vous invite a prendre les transports en commun et a noter le nombre d hommes assis et le nombre d hommes qui agissent de la sorte
Faites le ratio et vous verrez que le pourcentage est infime
Alors faire d un comportement de quelques individus une generalite commune a tous les hommes me gene considerablement
Et encore plus le fait de vouloir le signaler de maniere publique en collant des affiches qui nous font passer pour ce que nous ne sommes pas
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
Oui tu as raison. Mais la il parle de la Turquie, c'est peut être généralisé. Qui sait
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk