Affichage des résultats 1 à 10 sur 70

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Les français devront changer de langue

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    , AMIS NON, SIL SAGISSAIT DE TON EXEMPLE DE CHINOISE, TOUT LE MONDE EN RIRAIT, SANS AUCUNE ESPÈCE D'IDEE DE PERSÉCUTION. COOOOOL LES GARS COOOOOOL, LES AUTRES SONT VRAIMENT COOOOOOL
    salam harroud

non harroud, je ne suis pas d'accord avec toi, d'ailleurs je ne veux pas la regarder......rire des autres n'est pas dans ma nature

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Les français devront changer de langue

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam harroud

non harroud, je ne suis pas d'accord avec toi, d'ailleurs je ne veux pas la regarder......rire des autres n'est pas dans ma nature
    De frère à frère, même celle de la yéménite je ne l'ai pas regardé ( que 3- 4 sec ), les autres vidéo pas du tout, ce n'est pas parceque, on en rit ( formes de médisance à l'encontre de X et Y et ........, on en voit partout sur le net et AUSSSI SUR CE FORUM, ), c'est parceque ce n'est pas mon DADA, mon intervention ciblait plutôt L'UNILATERALITE DES POSITIONS ET surtout l'impression ( pour MOI fausse ) que le monde tourne seulement autour de nous et pas autour des autres aussi, oui je DOIS RIRE D'ABORD DE MOI MÊME ET ENSUITE DES AUTRES ( de toute façon il n'y aura pas d'autres parceque rire de moi-même prendra toute MA vie).

ALORS Cool , personne ne rit de personne, ils s'amusent sans arrières pensées et surtout il ne faut pas oublier que même nous nous ne devons pas faire la même chose, même à l'encontre des autres. Celui qui le fait c'est son problème.

jadore quand tu n'est pas pas dac avec moi, lol
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages