Très câlin le chien, émouvant et amusant en même temps
Voici un peu de douceur dans ce monde de fou, avec une belle vidéo touchante d’une amitié naissante entre un chien et un petit garçon trisomique .Ce n’est pas pour rien que le chien est le meilleur ami de l’homme. Cette vidéo montre un labrador qui tente un rapprochement avec cet enfant de 3 ans. Mais le contact s’avère difficile, le petit garçon le repousse refusant le contact. Le labrador insiste et il finit par se laisser faire et accepte la présence de l’animal à ses côtés. Dur de faire confiance à l’être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens .
<font size="3"><span style="color:#000000;"><span style="font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; orphans: 2; widows: 2;">
Très câlin le chien, émouvant et amusant en même temps
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
très belle vidéo. MAGNIFIQUE
La fidelité rien que ça !
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut
C est absolument ahurissant !
L intelligence de ce chien qui comprend que le garcon a besoin de sa compagnie
Tres belle leçon merci
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
Les chiens sont capable d'un amour incommensurable, le sais bien qui a la chance d'en avoir.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD