Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
    Thanks
    1 916
    Total, Thanks 20 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Lecture de quelques abrutis....

Au Napalm non, mais empalès serait pas trop mal je trouve
    Et non ce n'est pas leur droit, ont a dans notre constitution le refus du nazizme.
    Bien sur que c'est indecent de payer des sportifs de telle sommes, mais c'est notre point de vue nous serions a leurs place, qui sait........ont se dirais qu'ont vole rien, ont nous offre X ont va quand meme pas jouer au rabais.
    Dernière modification par enzo ; 16/09/2013 à 17h35.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    Lecture de quelques abrutis....
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Au Napalm non, mais empalès serait pas trop mal je trouve
    Et non ce n'est pas leur droit, ont a dans notre constitution le refus du nazizme.
    Bien sur que c'est indecent de payer des sportifs de telle sommes, mais c'est notre point de vue nous serions a leurs place, qui sait........ont se dirais qu'ont vole rien, ont nous offre X ont va quand meme pas jouer au rabais.
    SALUT Rino12345.
    ...l'attitude d'un homme de valeur devant les évènements devant les réalités et les imprévus de la vie sociale, ne doit guère différer de celle du médecin devant la maladie. Roger Martin Du Gard 7 (1881 – 1958) -C'est dans ma foi , ce qu'on appelle "la miséricorde" :si je ne fais miséricorde ,point de miséricorde pour moi.Il n'y a que ça qui nous élève du règne animal ou le puissant mange le petit et c'est NORMAL.

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Messieurs re,
    Le mauvais buzz est écrit de ma part et je crois que tout n'est pas bien compris....Je critique pas la France mais les "soi-disants" français qui croient avoir la science infuse sur son économie (attention à l'interprétation).....Je persiste à à dire que la descente est énorme ici, on va vite lui faire comprendre le monde ou on vit, tu bosses=tu payes, tu bosses pas=tu es payé (plus que les autres bien sûr) égalité=0...La femme de ton voisin se fait taper sur la gueule tu fais quoi aujourd'hui? rien puisque on vit dans un monde ou l'autre ne signifie plus rien, le mec il crève de faim tant pis pour lui, l'autre il bosse et dort dans sa voiture, apparemment en France c'est normal fraternité=0....Je vais pas m'étendre sur l'égalité puisqu'on va se répéter....mort à ce débat!!!
    Par contre, et rappelles toi monsieur le membre un peu plus haut que je suis né en France et qu'ayant perdu ma famille j'ai été élevé par la DDASS, mais issu d'une famille maghrébine donc je ne connais rien de cette culture et je ne connais que celle de la France, et tu sais quoi je me suis aidé tout seul pour sortir la tête de l'eau, des conneries j'en ai faite et si j'avais pas rencontré une femme superbe qui m'a hissé vers le haut je ne serai pas ou je suis aujourd'hui mais c'est seulement grâce à elle et une structure comme l'armée qu'aujourd'hui je bosse et que tout va bien pour moi.....et pour elle bien sûr une française qui le mérite....
    Alors oui les gosses d'aujourd'hui c'est ça en france en mini jupe à 13 ans et en boite de nuit, un Iphone à 10 ans....etc etc etc mais toi tu es qui pour prétendre que la France tourne rond, un clown, c'est tout ce que je vois....
    Donc mon ami tu peux répliquer ici et dérrière ton poste mais la réalité elle est ailleurs, demande à Saphir97 qui fait un métier ou tout ça est réuni lui il va t'expliquer ce que c'est que la France d'en bas....
    En meme temps si tu es d'accord avec le fonctionnement du racket français reste abonné à ton opérateur mais dans ce cas là ici tu n'est pas à la bonne place, au moins le maghreb partage et aide, et moi je les remercie....
    Tu vois je ne cite pas ton pseudo mais je pense que tu t'es reconnu et tes propos sont, pour moi, à la limite de ce tu sais....
    ..........

@Rafik15,
    Mon Ami je crois que tu peux clôturer ce sujet....J'ai mis en rouge ce membre qui m'insupporte et je souhaiterai que tu stoppes tout ça, merci à toi...
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

OSCAM
    moto x pure 7.2

Thanks
    1 916
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
    i tu es qui pour prétendre que la France tourne rond, un clown, c'est tout ce que je vois
    ..........

Mais non pourquoi fermer le post
    Que tu me traite de clown ne me derange pas du tout, relax, c'est le secret de la vie.
    Tu n'as pas eu de chance a ta naissance et j'en suis navrè.

Tu me cite le passage ou je dis que en France tout tourne rond stp, fais comme moi "repondre avec citation" en bas a droite.
    Bien sur que des tas de choses vont mal en France et dans le monde occidental, ailleur on s'entretue c'est guere mieux je crois
    Relis ce que tu a ecrit, tu generalise tres negativement sur la france parce que des mecs sur un site accusent les maghrebins de pirater le sat.
    Tu vois mois je ne suis ni maghrebin ni francais, ji ais vecu 20 ans, et je remercie pour ce qu'elle m'as donnèe, une spendide epouse a mois aussi, et vu que ton epouse et la mienne sont des femmes superbe je devrais generaliser et affirmer que les femmes francaise sont les meilleures du monde? hahaha non loin de la.
    J'ais du avoir de la chance et n'avoir connus que des gens bien en france au contraire de toi, sa arrive.
    Le fait de ne connaitre que la culture francaise n'est pas un bien tu sais, vivre dans d'autres realitèes ce n'est pas comme i aller en vacance.
    Et relaxe toi, laisse tomber tes pensèes militaires, qui ne pense pas comme tois n'est pas forcement un ennemis
    Dernière modification par enzo ; 16/09/2013 à 21h45.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Du calme, je viens de lire tout le poste (et bien d'autres) et je dois dire que tu aurais pu l'éviter funzy
    Les réponses de certains ne t'autorise pas à généraliser ainsi.
    Laisse tomber la France avec son bien et son mal, elle n'est pas pire que bien d'autres pays.
    Et surtout comme l'écrit le Rital relax. Et les femmes belges sont les meilleures du monde sa ne se discute même pas
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    SALUT Rino12345.
    ...l'attitude d'un homme de valeur devant les évènements devant les réalités et les imprévus de la vie sociale, ne doit guère différer de celle du médecin devant la maladie. Roger Martin Du Gard 7 (1881 – 1958) -C'est dans ma foi , ce qu'on appelle "la miséricorde" :si je ne fais miséricorde ,point de miséricorde pour moi.Il n'y a que ça qui nous élève du règne animal ou le puissant mange le petit et c'est NORMAL.

as salamou alaykoum

Alors marrocoo, je me lève ce matin et je lis ton commentaire, tu est trop fort mon frère

en toi il y a une forme de Sagesse évidente.

et c'est vraiment toi le Philosophe de mgsat,

que cela te renforce mon frère

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Bon voilà, je crois que je me suis trompé et que beaucoup de mes dires étaient disproportionnés, auprès de la communauté, je vous présente mes excuses et de là je tire ma révérence...Que l'aventure ne s'arrête jamais ici, il y a le mauvais comme le meilleur, mais surtout le meilleur et je le pense, donc, sans m'étaler, je vous dis à une prochaine peut-être et MagSat, Rafik, Gfm, morocco, Saphir, Mimiche, Sef-Yu....etc et j'en oublie continuez à faire vivre ce forum et encore merci car ici c'est pas que ça, c'est aussi tout ce qui a autour...
    Je reste connecté et je demande à qui de droit de supprimer (de bannir) mon compte....
    Allez les amis tchou, tchou....

PS= ici c'est bien ça qu'on dit --> les plus génés s'en vont et c'est ce que je fais....
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

OSCAM
    moto x pure 7.2

Thanks
    1 916
    Pouvoir de réputation
    10

Et non Funzy, pas question, tes dires etaient disproportionnèes ? oui peut etre ou peut etre pas, tu a le droit et meme le devoir de mon point de vue de dire se que tu croit.
    Se qui est disproportionè est ta reaction, en agissant ainsi le genè c'est mois qui serait responsable de ton depart, allez ont se boit une biere et ont se serre la main comme font 2 amis.
    Avoir des divergeance est normal, le contraire serait bizarre, ont en discute ont s'engueule meme, mais sa reste la.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
    Bon voilà, je crois que je me suis trompé et que beaucoup de mes dires étaient disproportionnés, auprès de la communauté, je vous présente mes excuses et de là je tire ma révérence...Que l'aventure ne s'arrête jamais ici, il y a le mauvais comme le meilleur, mais surtout le meilleur et je le pense, donc, sans m'étaler, je vous dis à une prochaine peut-être et MagSat, Rafik, Gfm, morocco, Saphir, Mimiche, Sef-Yu....etc et j'en oublie continuez à faire vivre ce forum et encore merci car ici c'est pas que ça, c'est aussi tout ce qui a autour...
    Je reste connecté et je demande à qui de droit de supprimer (de bannir) mon compte....
    Allez les amis tchou, tchou....

PS= ici c'est bien ça qu'on dit --> les plus génés s'en vont et c'est ce que je fais....

wa salam funzy

je rejoins Rino dans ce qu'il dit...................si moi, je devais réagir comme toi.....il y aurait très longtemps que j'aurais quitté mgsat

ce que tu as dis, certes, la forme, chacun pense ce qu'il veut, mais moi je te rejoins..........cet bande de jaloux, s'ils ne sont pas contents qu'ils fassent du sharing

et c'est vrai ce que tu dis.....canal et les autres sont des voleurs......souviens toi, dans le temps, on pouvais regarder tous les matchs de foot sur TF1.

canal+ et les autres ont allongé le fric pour prendre les marchés.........et à 40 euros ou 30 euros par mois l'abonnement, c'est du vol

pourquoi je dis que c'est du vol.........souviens toi aussi les 3 opérateurs téléphoniques (orange, sfr, et bouygues)...leurs abonnements étaient de 20 euros par mois pour 1 heure....................free est arrivé avec 2 euros/mois.......................ce n'est pas du vol ?

reste parmi nous, tu as ta place, tu ne gènes personne, ton coup de gueule est passé et on passe à autre chose.

ne t'éloignes pas trop mon frère, et n'oublie pas que mgsat est ta seconde famille.

tu as dis les choses.....plait t il ou pas............moi tu me plais.

bien à toi mon frère funzy.............même dans ton pseudo.....il y a de la joie.....fun

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

Salam et salut à tous je crois que tout est dit :nous nous attachons plus à la forme "et c'est le fond qui manque le moins" .En plus l'homme est fait de sentiments (sans eux c'est l'instinct animal et svp ne me comprenez pas à l'envers je suis dedans aussi) ,plus les sentiments sont hauts plus notre ame est noble (Fragile aussi?) .Tempérons ce qui doit etre tempéré , il n'y a pas mort d'homme et au plaisir de vous lire tous prochainement in chaa'ALLAH.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages