Vous n'allez pas le croire mais ces stars ont été en couple

Dans un monde où Sophie Marceau et Cyril Lignac sont amoureux, une chose est sûre, tout peut arriver. Voilà un petit rappel (non exhaustif) des couples de stars les plus improbables ou juste étonnants, au cas où vous les auriez oubliés.

Matthew Perry (Friends) et Lizzy Caplan (Masters of Sex)
Un couple si secret qu'on a appris son existence au moment de la rupture des deux acteurs, qui sont pourtant restés ensemble durant six ans, de 2006 à 2012.

Ted Danson et Whoopi Goldberg

Suite au tournage du film "Made in America" (1993), Ted Danson est tombé follement amoureux de sa partenaire et il a même divorcé pour Whoopi, avant de rompre au bout de 18 mois.

Natalie Portman et Moby

L'actrice et le chanteur ont eu une brève liaison en 2001. C'est Moby qui l'a avoué, huit ans plus tard. "Cela a fait de moi la cible de beaucoup de geeks en colère. On ne peut pas impunément sortir avec la mère de Luke Skywalker."

David Gallagher (7 à la maison) et Megan Fox

Hé oui, en débarquant à Hollywood en 2003, la jeune Megan Fox (alors 100% naturelle) a rompu avec son premier petit ami pas connu pour les beaux yeux d'une star de l'époque, un des héros de 7 à la maison. Ils sont restés ensemble un an, avant que Megan ne craque pour un autre acteur de série, Brian Austin Green.

Janet Jackson et Matthew Mcconaughey

Incroyable mais vrai, ces deux-là se sont fréquentés en 2002 après la soirée des Grammy Awards.

Kim Cattrall (Sex & the City) et Bruce Willis

Là encore, une brève romance qui est presque passée inaperçue en 2003, suite à une fête organisée par P. Diddy.

Tom Cruise et Sofia Vergara

Après son divorce avec Nicole Kidman, Tom Cruise s'est vite mis à la recherche de sa prochaine femme. Il a notamment fait la cour à Penelope Cruz, Jennifer Garner et Sofia Vergara. Mais au bout de quelques rendez-vous, Sofia a eu peur de devoir rejoindre l'Eglise de Scientologie.

Courteney Cox et Michael Keaton

En 1989, Courteney Cox a 25 ans quand elle rencontre Michael Keaton grâce à un ami commun. C'est le coup de foudre, malgré les 13 ans qui les séparent. Leur relation va durer cinq ans et demi. En 1995, l'actrice confie: "C'est la relation la plus importante de ma vie et je pense que c'est la personne la plus incroyable que j'ai rencontrée."

Ashley Olsen et Lance Armstrong

C'est l'une des révélations du livre "Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong", publié en 2014. Déjà père de trois enfants et âgé de 36 ans, le coureur cycliste a eu une petite histoire de quelques mois avec l'une des jumelles Olsen, 21 ans, en 2007. Ses amis lui ont déconseillé de continuer.

January Jones (Mad Men) et Ashton Kutcher

Ashton Kutcher fut le premier amour de January Jones, de 2001 à 2004. Mais l'actrice n'en garde pas un bon souvenir. En 2009, elle a déclaré: "Le garçon avec qui je sortais en arrivant à Los Angeles ne m'a pas du tout soutenue dans ma carrière d'actrice. Il disait qu'il ne pensait pas que je serais douée."

Edward Norton et Courtney Love

En couple avec la star de Fight Club de 1996 à 1999, Courtney Love a accusé Ed Norton par la suite de lui avoir fait perdre beaucoup d'argent à cause d'un mauvais investissement.

Jay-Z et Rosario Dawson

Avant de rencontrer la femme de sa vie, Beyoncé, le rappeur est sorti durant trois ans avec l'actrice Rosario Dawson, de 1997 à l'an 2000. Des rumeurs disent que leur relation était très sérieuse et qu'ils ont failli avoir un enfant ensemble.

Toni Collette et Jonathan Rhys Meyers

Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage du film "Velvet Goldmine" en 1998 avant de se séparer au bout d'un an. "J'avais seulement 19 ans et j'étais un mauvais petit ami", a avoué plus tard Jonathan.