-
Re : Le Real passe la deuxième couche
306285_609499112412449_1160951874_n[1].jpgje dis rien a vous de me dire des choses regardez bien avec le coeur
-
-
Le Réal était tout simplement supérieur sur cette double confrontation.
Mais venir parler de correction mdrr certains ont zappés le 5-0 il y a pas si longtemps...voila ce qu'est une correction...et je dirais encore une chose lorsque le Réal perd face au barca on connait tous le comportement des joueurs madrilène...au final quoi de mieux? perdre le classico et gagner la liga ou gagner le classico et perdre la liga???
-
HALA madrid ,soit disons la meilleure équipe du monde qui passe 90 minutes a chercher des penos .comme la quinta du buitré dans les anneés 80,finito et messi c pas Maradona
-
mon cher Adilo la difference entre le barca et le real au classico c'est que le real gagne les classico des titres ( Coupes &liga) parcontre le barca gagne juste les matchs des classicos erreurs club centennaires et club de 04 ans lebarca qund ca joue a 12 victoire assurer mais a 11 recoits des gifles a la pelle.le barca c'est comme un film quand c'est nouveau c'est sur C+ apres un certain temps on le vira sur TCM.
Dernière modification par popov ; 03/03/2013 à 20h38.
-
-
Re: Le Real passe la deuxième couche
Estamos de acuerdo que el Madrid está mejor ahora,pero el barça 13 puntos de ve ataja esa es la realidad ,força barça!!!!!
-
Mon cher Popov je comprends rien à ton charabia, je vais faire simple et court, le Real est supérieur au Barca en ce moment.
Ce qui est désolent c'est le manque d'objectivité de pas mal de madrilènes, normal il se cachait lorsque le barca se balladait...
-
-
vive le real madriddddddddddd
-
c'est vrai que c'est un peu aidé par l'arbitre mais c'est ça le foot ball !!!!
Règles de messages