Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Thanks
    133
    6,078 Posts

Le président tunisien accueilli par des Femen topless

Les Femen poursuivent leur « Jihad topless ». Vendredi, elles ont profité de la visite du président tunisien Moncef Marzouki pour entrer en action. Alors que le dirigeant venait présenter son livre « L'invention d'une démocratie » lors d'une conférence à l'Institut du monde arabe, trois féministes ont fait irruption dans la salle. Seins nus, le corps marqué du message « Where is Amina ? », elles ont crié les slogans « Topless Jihad » et « women's spring is coming » (le printemps des femmes arrive). Depuis plusieurs semaines, celles qui se définissent comme des « sextrémistes » réclament la libération d'Amina, première Femen tunisienne qui serait actuellement retenue par sa famille pour avoir publié des photos d'elle seins nus.

« Nous ne sommes plus au Moyen-Âge »

« Femen accuse la classe politique dirigeante tunisienne d'avoir permis l'islamisation de son pays », ont écrit les activistes dans un communiqué. Justifiant leur action, elles ajoutent : « Femen veut alarmer les consciences sur la détérioration des droits des femmes dans ces pays et insiste sur le fait qu'une révolte des femmes arabes est nécessaire ! Nous ne sommes plus au Moyen-Âge, les femmes doivent pouvoir choisir ce qu'elles veulent faire avec leurs corps ! » Après l'irruption des trois jeunes femmes, Moncef Marzouki s'est dit « assez surpris par la forme de cette manifestation ».

Thanks
    0
    56 Posts

Re : Le président tunisien accueilli par des Femen topless

PTDR, Elles sont infames, ces pétasses, moi je ferai comme Poutine, je les enverrais dans un camp de travail pendant 36 mois, ça calmera leurs ardeurs.

Thanks
    7
    1 Post

Re : Le président tunisien accueilli par des Femen topless

je ne comprends plus rien . peut on demander plus de liberte seins nus si c'est le cas nous aussi nous devons baisser nos pantalons et leur montrer nos bijoux de familles pour demander un boulot.