Pourquoi je ne suis pas étonné de voir un Like de Rino avant moi, j'ai vu il lya longtemps un film dans lequel un chef mafieux ulilisait cette technique de " disparition totale des victimes "
CRIME - La guerre des clans fait des ravages en Italie. Des écoutes téléphoniques ont récemment révélé qu'un chef mafieux porté disparu en mars 2012 avait été passé à tabac avant d'être donné à manger à une horde de cochons en Calabre.
Les cochons sont des animaux redoutables si on les utilise à des fins criminelles.Photo : DENIS CHARLET / AFP
Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...
Mangé vivant par des cochons. Telle a été la triste fin de Francesco Raccosta. Porté disparu en mars 2012, ce chef mafieux italien est mort, ont révélé cette semaine des policiers transalpins. Les enquêteurs de Reggio de Calabre en ont le cœur net depuis que des écoutes téléphoniques menées dans le cadre d'une opération intitulée Erinni ont permis d'identifier son bourreau, Simone Pepe. Ce jeune homme de 24 ans, qui officie en qualité de tueur à gages, a eu la mauvaise idée de raconter ses "exploits" lors d'un coup de fil, relate le journal Il Fatto Quotidiano.
"Mamma mia qu'est-ce qu'il a crié !"
"Ça a été une satisfaction de l'entendre crier. Mamma mia qu'est-ce qu'il a crié ! A la fin, il n'y avait plus rien à voir, il ne restait rien", a raconté le jeune tueur au téléphone. Ou comment se vanter d'avoir passé à tabac un homme à l'aide d'une barre de fer, avant d'offrir son corps tuméfié à une bande de porcs. Une scène qui n'est pas sans rappeler le film , dans lequel le personnage de "Tête de brique" présente le cochon affamé comme le meilleur moyen de se débarrasser d'un corps, les suidés mangeant "les os comme du beurre".
Trois autres homicides sont attribués à Simone Pepe : ceux de Carmine Putrino, Vincenzo Ferraro et Vincenzo Raccosta, trois membres de la famille de Francesco Raccosta. Simone Pepe aurait agi par vengeance après le meurtre de son beau-père, Domenico Bonarrigo, perpétré le 3 mars 2012. Ces morts violentes s'inscrivent dans le cadre d'un vieux conflit qui oppose deux clans rivaux au sein de l'organisation mafieuse 'Ndrangheta depuis les années 1950, précise le quotidien transalpin. Le journal indique par ailleurs que 20 personnes ont été arrêtées et 88 biens immobiliers d'une valeur de 70 millions d'euros saisis lors de l'opération Erinni.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Pourquoi je ne suis pas étonné de voir un Like de Rino avant moi, j'ai vu il lya longtemps un film dans lequel un chef mafieux ulilisait cette technique de " disparition totale des victimes "
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam et salut à tous : "Les Porcs qui va les manger?et la boucle est bouclé".quand je lis je clique...malgrès ça je vois la vie en bleu meme quand il pleut.